FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Votre Avis] BUT Canapé ZOE 3 places

kokakolia
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[Votre Avis] BUT Canapé ZOE 3 places

Messagepar kokakolia » 29 mars 2021, 19:25

Bonjour,

J'ai acheté un appartement sur plan l'année dernière, la propriété n'est pas encore livrable. Donc entre temps je fais des recherches approfondies sur le mobilier. En résumé il me faut un canapé fixe d'environ 2m de longueur.

J'ai essayé plusieurs canapés en boutique et j'ai finalement trouvé mon bonheur dans ce canapé ZOE. Il est hyper confortable et beau. Mais est-ce qu'il sera toujours confortable et beau dans 5 ans?

Je dis ça car les modèles d'expo de canapés chez IKEA (à Villiers) sont bien usés et le confort n'est pas terrible. Je me dis BUT ne peut que faire pire :?

Faut-il plutôt dépenser 1400€ chez H&H pour de la meilleure qualité? Ou bien la solidité est similaire entre H&H et BUT et il y'a juste le niveau de finition qui différencie les deux enseignes? Et puis pourquoi certains canapés design chez MUUTO, Red Edition ou Ferm Living coûtent 3000€?

Bref, je ne comprends rien au marché des canapés. Je veux juste quelque chose de beau, confortable et qui dure. Mais les prix grimpent très vite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »