J'ai dit ce que j'avais à dire avec les faits, et pas seulement à vous.

si vous ne comprenez pas ce que j'écris c'est bien dommage.
Près de 20% de problèmes divers dans ce dernier trimestre : énormes bagages non prévus, profil non remplis, résa pour un tiers non documenté, annulation de mauvaise foi non payée en dernière minute, impolitesse, remarques parce que vous ne roulez pas assez vite (mais vous respectez les limitations), passagers laissant leurs papiers gras, demandes très insistantes de détour et chantage ouvert à l'appréciation - c'est beaucoup trop. Je ne pratique pas la méthode Coué, mais si de votre coté c'est l'enchantement tant mieux pour vous.
J'observe un accroissement du nombre de problèmes et une quasi absence de recours et de SAV. Pour une entreprise comme BBC qui se targue d'être une brillante licorne* des transports et qui donc peut mieux faire, c'est totalement anormal.
Ce que je ne comprends pas non plus c'est votre acharnement très suspect à répondre ainsi si vous êtes réellement indépendant. Si vous êtes là pour défendre les intérêts de BBC parce que professionnellement vous y avez intérêt, honte à vous ! C'est sans doute ce qui expliquerait que vous essayez insidieusement d'indiquer que tout cela est ma faute "organisation", "communication" ... ben voyons !!!
* société valant plus de 1 milliard d'euros.
Je ne comprends toujours pas votre intervention ("indépendant", "tête du client" ...).
Votre premier message évoque des choses que je ne connais pas ou alors moins de 1% sur 1000.
Peut être avez vous un soucis avec l'organisation et/ou la communication avec vos passagers ?
Pendant les ponts de mai, j'ai fais sur 2 semaines :
départ :
Montpellier - Lyon
(dodo lyon)
Lyon - Zurich
(zurich - cannes sans covoit)
retour :
Cannes - Montpellier
Une dizaines de personnes (FR, DE, CH, S = étudiant, retraité, jeune salarié, chef d'entreprise en manque d'avion pour rentrer (grève en suède), jeune couple en we...)
Je n'ai pas eu le moindre soucis ... avant, pendant et après.