Bonjour,J’ai commandé un téléphone IPhone X sur le site Back Market site au revendeur Green is Smart (Payé le 21 mars 2021) mais ce dernier était défectueux et j’ai donc dû le retourner. Ils l’ont reçu le 9 juin et plus d’un mois après, non seulement je n’ai eu aucun téléphone en échange mais le SAV apparaît comme clôturé et je ne peux plus contacter le revendeur. J’ai donc payé 453€ pour du vent! Ni remboursement, ni échange et aucune réponse à mes mails. Je désespère d’obtenir de l’aide... Back Market a fuir absolument ! Le ton sympathique ne suffit pas, encore faut-il un service irréprochable pour conserver ses clients!
Bonjour Franoise13,Une grosse arnaque en effet !!!
J'ai envoyé mon téléphone portable Galaxy S9 en très bon état dans l' emballage (enveloppe à bulles) prévu par Backmarket. Comme prévu initialement, Backmarket devait me proposer la somme de 167 euros. J'ai reçu un mail par le revendeur qui me disait que malheureusement mon mobile était cassé (photo à l'appui). Je suis formelle : quand j'ai expédié mon téléphone, il était nickel, comment se fait-il qu'il soit arrivé dans cet état là ? Tout simplement pour ne pas payer les 167 euros prévus. Mon portable ne valait alors que 1 euro, la belle affaire ! Je ne recommande absolument pas ce site, je n'aime pas les gens malhonnêtes. Vendeurs, faites très attention...
Bonjour,Fuyez! Zéro sur l'ensemble des services
J’ai acheté un iPhone 8 le 26/07/21. Deux semaines plus tard, n’ayant pas reçu le produit et ne pouvant obtenir un suivi du colis, je me tourne vers le service client de Back Market. « Ne vous inquiétez pas Monsieur, votre colis arrive » me répond-on. Un mois plus tard, je relance à nouveau pour qu’on m’annonce qu’après recherches, mon colis est en effet perdu. Fallait-il vraiment laisser passer un mois et plusieurs mails de relance pour s’en rendre compte?
On me propose alors le même produit - lorsqu’il sera disponible - en me suggérant d’accepter une autre couleur pour faire accélérer les choses. C’est donc à moi de faire un effort pour palier à leurs erreurs?
Plus d'un mois plus tard je finis par recevoir mon téléphone...
Mais ca ne s'arrête pas la!
Ce nouvel iPhone venait en remplacement de mon ancien de la même gamme estimé par Back Market à 63€. Je l'envoie donc au reconditionneur (JDN EXPANSION PEROLS).
Il m'en offre 1€...
Quand JDN EXPANSION PEROLS tente d'arnaquer ses clients, ils y vont à fond!![]()
Je refuse donc, il me le renvoie et la... surprise... l'écran est cassé alors qu'il était nicket avant...
les mots me manquent....
Bonjour,Fuyez! Zéro sur l'ensemble des services
J’ai acheté un iPhone 8 le 26/07/21. Deux semaines plus tard, n’ayant pas reçu le produit et ne pouvant obtenir un suivi du colis, je me tourne vers le service client de Back Market. « Ne vous inquiétez pas Monsieur, votre colis arrive » me répond-on. Un mois plus tard, je relance à nouveau pour qu’on m’annonce qu’après recherches, mon colis est en effet perdu. Fallait-il vraiment laisser passer un mois et plusieurs mails de relance pour s’en rendre compte?
On me propose alors le même produit - lorsqu’il sera disponible - en me suggérant d’accepter une autre couleur pour faire accélérer les choses. C’est donc à moi de faire un effort pour palier à leurs erreurs?
Plus d'un mois plus tard je finis par recevoir mon téléphone...
Mais ca ne s'arrête pas la!
Ce nouvel iPhone venait en remplacement de mon ancien de la même gamme estimé par Back Market à 63€. Je l'envoie donc au reconditionneur (JDN EXPANSION PEROLS).
Il m'en offre 1€...
Quand JDN EXPANSION PEROLS tente d'arnaquer ses clients, ils y vont à fond!![]()
Je refuse donc, il me le renvoie et la... surprise... l'écran est cassé alors qu'il était nicket avant...
les mots me manquent....
Bonjour
OUI je confirme,ne pas acheter de tel chez eux,c'est de l'arnaque.
J'ai acheté chez eu et j'ai reçu un tel des US avec un Bug et abîmé,quant je me suis plaint,
Il m'on répondu comme si je suis un enfant de 10 ans et m'on pris pour un imbécile, depuis je n'arrive plus à les contacter,n'achetez surtout pas chez eux,il faut que ces gens arrêtent de s'enrichir sur notre dos et sur une bonne cause.ils nous vol en toute impunité.
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités