De mon côté, j’ai acheté un IPhone 6 qualité « Or » chez BackMarket chez Casephone. Le 8 juin 2019. Je le reçois... micro HS. Pas de micro.
C’est alors que le vendeur n’est pas étonné. Il répond en 10 secondes.
Casephone me demande de le renvoyer en Belgique à mes frais.
Je le fais... En colissimo Suivi a 15,20€ a mes frais.
Le Casephone a fait le mort pendant 10 jours... BackMarket aussi. Il n’y a qu’au téléphone ou j’ai réussi à débloquer les choses en les harcelant de 9h00 a 13h00 chaque jour.
Au final Casephone ne m’a jamais répondu. BackMarket a remboursé au moment où j’avais rempli mes deux pré plaintes pour Vol et [Message Modéré]. Bien entendu, ils ne remboursent pas les frais de port. Donc je me suis quand même fait arnaquer de 15,20€...
Fuyez ce site.
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec votre commande, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande à [email protected] et adressé votre mail à Lo, afin que nous puissions vous rembourser vos frais de port ? Casephone devait en effet les payer de sa poche. Nous sommes navrés pour ces maldonnes.
Cordialement,
La CM de Back Market, France.