FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

scart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2017, 14:06

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar scart » 23 juin 2017, 14:38

SHOWROOM PRIVE SERVICE CLIENT DÉPLORABLE - Arnaque en attente de remboursement depuis3 semaine

Suite à un retour de de commande showroom procède a 4 remboursement qui devaient d'après les mails apparaitre sous 48h sur mon compte. Or je n'ai reçu qu'un seul et unique remboursement après plusieurs appels j'ai du demandé a ma banque une attestation de non remboursement ainsi que mon relevé de compte pour preuve que showroom n'a pas effectué ces remboursement ou que du moins ils ne sont jamais passés. On me demande d'attendre (2 jours, 3 jours puis 10 jours et là on me redemande d'attendre encore une fois 10 jours) cela est inadmissible !!!!

Comment faire pour porter plainte et quelle est la démarche a suivre ?
Merci aux personnes qui pourront me répondre

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2017, 09:43

Bonjour scart,

Je suis navré pour cela. Une réponse vous attend dans votre topic. Je vous invite à en prendre connaissance et à revenir vers moi si nécessaire. Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos messages.

Merci et bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stephanewix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2017, 12:21

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar stephanewix » 24 oct. 2017, 12:29

même histoire. c'est du vol manifeste. Me concernant c'est un achat de 1200 euros jamais reçu. showroom se moque de nous, nous promet sans arrêt des nouvelles que nous ne recevons pas. Nous avons lancé notre assistance juridique mais j'ai déjà fait une croix sur le produit, et malheureusement je pense sur notre argent. EVITEZ SHOWROOM PRIVE !!!!!!!!! conseil d'ami. ou n'achetez que des produits de moins de 15 euros, vous perdrez moins

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2017, 08:50

Bonjour Stéphane,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

ladix_15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2017, 18:28

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar ladix_15 » 04 nov. 2017, 18:38

Je m’en trouve dans le même cas !
Des chaussures soit disant soldés avec réduction de presque 280€ sur deux paires ... résultat les chaussures arrivent et l étiquette est collé par dessus la marque ERAM !!!
J envoi un mail de réclamation . Réponse nous sommes désolés on vous fait un bon cadeau de 8€ pour un minimum de 8€ hors de frais de port biensur! Je leur répond négativement et la différence ne correspond pas ... deuxième réponse 10€ Et pour finir ... la cerise le produit correspond à votre attente pour le retourner les frais sont à votre charge !
Site [message modéré] !! Showroom privé ! Des [message modéré] avec des gens [message modéré] derrière leur écran et encore si ce n est pas de là réponse pas IA! Déplorable je déconseille ce site

Sevchechette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2017, 14:22

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Sevchechette » 06 nov. 2017, 14:31

Bonjour
J’espere Que mon message est au bon endroit j’en suis nouvelle ici mais j’aimerai que vous me veniez en aide !
J’ai acheté un canapé sur showroom SOIT DISANT DU CUIR a presque 1000e
Et si vous voyez l’etat Aujourd’hui... ça ne peut être que du simili.
Le service client me proposer 20e en bon d’achat !!! Hahahaha ça me fait bien rire ils se moquent vraiment de moi...
Et par mon insistance le service client devait me rappeler... en vain ...
Personne m’appelle ! C’est une honte
Qui peut me donner les’ demrches pour allez contre eux ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2017, 10:02

Bonjour Sevchechette ,

Une réponse vous attend dans votre topic. Je vous invite à en prendre connaissance et à me répondre directement si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée,
Thibaud

Marionbdt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2017, 11:09

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Marionbdt » 07 déc. 2017, 11:59

Bonjour,

SHOWROOMPRIVEE nous prends vraiment pour des cons!

J'ai effectué une commande d'un robot Kitchen Aid le 23 Septembre d'un montant total de 373€99. J'aurai dû recevoir au plus tard le colis le 28 Septembre hors le colis est partis de leur entrepôt le 28 Septembre.

N'ayant pas respecté les délais de livraison, j'estime un geste commerciale de leur part. Une personne du service clientèle me répond qu'ils vont tout d'abord me rembourser les frais de livraison (4€99). Je lui indique que j'aurai accepté cette somme si j'avais effectué une commande pour une petite somme mais j'estime avoir fait un achat conséquent. On m'a proposé par la suite un remboursement de 30€ plus les frais de livraison. J'ai accepté l'offre et après plus de nouvelles de la personne.

Voyant que je n'avais pas reçu de remboursement, je les recontacte et là on m'indique que la personne qui m'avait fait l'offre de remboursements de 34€99 n'avait pas le droit de le faire, et qu'on me proposait un bon d'achat de 10€ valable 3 mois. Sauf qu'il est hors de question que je repasse commande chez eux. Et depuis ZERO nouvelles de ce service incompétent. La proposition des 34€99 est écrite et fait foi. Malgré des appels aux services clients qui me promettent qu'on me contactes le lendemain, ce qui est JAMAIS le cas.

Ayant laissé tomber pendant 1 mois, je reprends l'envoi des mails en leur demandant le remboursement qu'il m'a été dit. Sans réponses de leurs parts, le même mail sera envoyé toutes les heures.

Un service plus que lamentable!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 12:40

Bonjour Marionbdt,

Je suis désolé d'apprendre ces désagréments. Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande s'il vous plaît.

Merci,

Thibaud

cessrios75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2017, 05:03

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar cessrios75 » 21 déc. 2017, 05:27

C'est fou que ce site existe toujours quand je lis les msg précédents un truc de dingue ce grand nombre de victimes et ils ont toujours une réponse banale copie coller à donner, ils sont ou les services des contrôle ...

Hier j'ai reçu une montre AKRIBOS mais quelle mascarade, trop légère ( du plastique on dirait) trop brillante ça se voit du premier regard que c'est une FAKE, pas de numéro de série pour faire valider sa garantie -soit disons- sur le site de la marque. en plus les boutons ont des formes différentes que ceux de la montre originale sur le site de la marque ... Quelle honte! quel manque de respect pour vos clients!

Pas la peine de m'envoyer le fameux msg d'excuses... donnez moi le N de la commande...et nos produit sont authentiques....

Expliquez mois comment vous arrivez à vendre des produit contrefais normal en France comme si de rien n'était ? c'est qui votre fournisseurs pour cette vente (AKRIBOS)?

Des réponses concrètes pour les participants pas de copié collé

De toute façon vous aurez plus jamais un centime de ma part ni de la part de tous ceux que je connais

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus