Messagepar Marionbdt » 07 déc. 2017, 11:59
Bonjour,
SHOWROOMPRIVEE nous prends vraiment pour des cons!
J'ai effectué une commande d'un robot Kitchen Aid le 23 Septembre d'un montant total de 373€99. J'aurai dû recevoir au plus tard le colis le 28 Septembre hors le colis est partis de leur entrepôt le 28 Septembre.
N'ayant pas respecté les délais de livraison, j'estime un geste commerciale de leur part. Une personne du service clientèle me répond qu'ils vont tout d'abord me rembourser les frais de livraison (4€99). Je lui indique que j'aurai accepté cette somme si j'avais effectué une commande pour une petite somme mais j'estime avoir fait un achat conséquent. On m'a proposé par la suite un remboursement de 30€ plus les frais de livraison. J'ai accepté l'offre et après plus de nouvelles de la personne.
Voyant que je n'avais pas reçu de remboursement, je les recontacte et là on m'indique que la personne qui m'avait fait l'offre de remboursements de 34€99 n'avait pas le droit de le faire, et qu'on me proposait un bon d'achat de 10€ valable 3 mois. Sauf qu'il est hors de question que je repasse commande chez eux. Et depuis ZERO nouvelles de ce service incompétent. La proposition des 34€99 est écrite et fait foi. Malgré des appels aux services clients qui me promettent qu'on me contactes le lendemain, ce qui est JAMAIS le cas.
Ayant laissé tomber pendant 1 mois, je reprends l'envoi des mails en leur demandant le remboursement qu'il m'a été dit. Sans réponses de leurs parts, le même mail sera envoyé toutes les heures.
Un service plus que lamentable!!!