FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 12 juin 2015, 11:59

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Aurelle » 05 janv. 2018, 23:48

Voici la conversation que j'i eu ce matin avec le service client ... édifiant !

Conseiller Showroomprivé - 12:20:58
Showroomprivé bonjour, bienvenue sur le service accessible aux sourds et aux malentendants.
MOI - 12:21:00
Bonjour
Conseiller Showroomprivé - 12:21:05
Fabien à votre écoute, en quoi puis-je vous aider?
MOI - 12:21:57
aimerais juste que vous arrêtiez de me prendre pour une idiote, que vous répondiez à mes messages au lieu de les signaler comme indésirables ... vos clients ne sont pas dupes. Et au passage, c serait bien de réactiver mon compte que je puisse suivre l'état de mes commandes en cours dont un remboursement.
MOI - 12:22:16
Numéro de dossier FEVAD : 60457-12-17
MOI - 12:22:30
Vous me recréditez mon bon d’achat de 25€ mais je ne peux l’utiliser dans la mesure où vous m’empêchez d’accéder à mon espace client ! On marche sur la tête !
MOI - 12:22:52
Toujours aucune réaction de la part du site Marchand et pire, des moqueries du conseiller clientèle du service client téléphonique hier matin : un certain « Kamil » que j’ai eu au téléphone hier de 10h30 à 10h43, conversation à laquelle j’ai mis un terme face à tant d’incompréhension...
Conseiller Showroomprivé - 12:23:10
Je vous rappelle que vous êtes au service accessible aux sourds et aux malentendants. Je vais exceptionnellement traiter votre demande mais je vous invite à contacter votre service client habituel pour vos prochaines demandes.
MOI - 12:23:12
voilà donc j'attends que l'on me recontacte depuis samedi 30 et toujours pas
Conseiller Showroomprivé - 12:23:26
je suis sourd moi meme aussi.
MOI - 12:23:34
je suis obligée de passer par là car vous faites les sourds vous mêmes
Conseiller Showroomprivé - 12:23:46
je vais regarder votre dossier tout de suite. je vous invite à patienter.
Conseiller Showroomprivé - 12:23:49
Merci
MOI - 12:24:10
j'ajoute que la dddpp93 ainsi que la FEVAD et l'UFCQue choisir suivent mon dossier et sont là pour m'épauler
Conseiller Showroomprivé - 12:25:58
Merci de votre patience, j'ai votre dossier et je ne trouve pas votre commande, pouvez vous me donner votre numéro de commande? s'il vous plait? merci
MOI - 12:26:50
commande Morgan 125030578
MOI - 12:27:11
commande ETAM n°124045786
Conseiller Showroomprivé - 12:27:48
D'accord, et pour votre commande morgan, il est en cours de livraison donc je vous invite à patienter. mecri
Conseiller Showroomprivé - 12:28:47
Et l'autre commande d'etam, tout est remboursé donc c'est bon.
MOI- 12:28:50
NON NON
MOI - 12:29:09
commande Morgan reçue et je souhaite la retourner car les produits ont des défauts
MOI - 12:29:38
Commande Etam remboursée mais avec 25 euros de bons d'achats que je ne peux pas utiliser ! Dans ce cas il faut me les rembourser en monétaire !!Conseiller Showroomprivé - 12:31:31
Comme chez showroomprivé, quand on utilise un bon d'achat donc pour le remboursement sera aussi un bon d'achat comme tout le monde, merci de votre compréhension.
MOI - 12:32:57
Mais comme vous avez bloqué mon compte, je ne peux pas le réutiliser donc c'est comme si vous ne m'aviez pas remboursée, soyez logique
MOI - 12:33:18
au fait, je transmettrai cette conversation aux organisme de défense du consommateur Conseiller Showroomprivé - 12:34:33
D'accord, je vais transfere au service de remboursement pour cette situation et il vous informera le plus vite possible par mail pour avoir des informations. Merci
MOI - 12:35:17
ce n'est pas tout, je n'ai toujours pas reçu l'appel du service financier que je devais recevoir hier selon vos conseillers téléphoniques et mon compte n'et toujours pas réactivé donc je fais comment pour retourner la commande Morgan ??????
Conseiller Showroomprivé - 12:36:31
je vois que vos commandes précédents presque tous sont retournés. donc je vais transferer tout de suite au service dédié pour cette situation?
Conseiller Showroomprivé - 12:36:33
.
MOI- 12:37:39
Et alors, on n'a pas le droit de retourner des commandes défectueuses ? toujours des défauts, des étiquettes manquantes, des problèmes de taille, mauvaises couleurs et j'en passe
MOI - 12:38:01
à chaque fois vous me redonnez des bons d'achats donc c'est un jeu sans fin
Conseiller Showroomprivé - 12:38:12
oui c'est logique
Conseiller Showroomprivé - 12:38:36
on ne rembourse pas l'argent à la place d'un bon d'achat.
MOI - 12:38:57
mais on ne bloque pas un compte quand on rembourse en bon d'achat
MOI - 12:39:55
j'aimerais juste savoir le nom du service à qui vous transférez
Conseiller Showroomprivé - 12:40:19
au service de remboursement.
MOI - 12:40:37
et au service qui a bloqué mon compte également svpConseiller Showroomprivé - 12:41:05
d'accord.
MOI - 12:41:38
bien, je vous fais confiance
Conseiller Showroomprivé - 12:42:30
je vous en prie.


Évidemment toujours des paroles et jamais d’actes Concrets ! Je souhaite de tout cœur que cette entreprise fasse faillite ! Au fait j’ai trouvé le mail de la direction sur Twitter... ça vous intéresse ??

Snow
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2018, 15:20

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Snow » 05 févr. 2018, 15:31

Pour ma part, j'attends un remboursement de 189 euros suite au renvoi d'un Iphone défectueux en novembre 2017.
La société affirme avoir remboursé cet achat le 01/12/2017 et depuis, on me 'ballade' sans prendre en considération que mon compte n'a pas été crédité.
Je ne sais plus quoi faire.
Comment engager (et comment) un recours afin d'être remboursé de cet achat???

Merci de m'orienter


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2018, 08:44

Bonjour Snow,

Une réponse vous a été apportée sur une autre conversation.
Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos messages ;)

Merci, Charlotte

Ben2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2018, 23:17

Showroom privé annule ma commande qui est payé 15/01/2018 sans m'avertir.

Messagepar Ben2018 » 28 févr. 2018, 23:24

Le 15/01/2018, j'ai passé une commande n° 127031174 qui est un lit et un chevet de couleur gris pour laquelle showroom privé avait bien validée la commande et prélever le montant de mon compte et ils m'ont communiquer la date 01/03/2018 pour la livraison. Suite à celà, j'ai commandé un matelas de la même dimension que le lit et un tapis pour compléter le thème de la chambre, mais hélas, le matelas reçu avait 2 cm en moins par rapport à ma commande et suite à celà, j'ai contacté showroom privé qui se sont excuser dans un mail et ils m'ont fait un geste commercial de 10€. Pour moi, vue que le lit de ma commande n° 127031174 pour laquelle je me plaint, allait arriver, vers le 01/03/2018, donc je me suis dis que ce n'était pas la peine de retourner le matelas malgré les 2 cm manquant et le service client il ma bien dit dans un mail que je n'allait plus être deçu dorénavant mais le 26/02/2018, je reçois une notification de ma banque me disant que show room privé avait effectuer un remboursement de 527€, la chose qui m'avait surpris, alors je me suis rendu dans l'application showroom privé et je constate qu'ils ont annuler la commande du lit et le chevet sans aucune communication vers moi alors que j'ai déjà reçu le matelas de 90x190 pour la dimension de ce lit fantôme et aussi j'allais normalrment reçevoir le tapis que j'ai pu annuler pour lequel je ne suis pas encore rembourser. Mon problème c'est ce que cette pratique d'annulation de showroom privé ma causer une perte de temps du 15/01 jusqu'à aujourd'hui et aussi vue que la commande du lit était validée et le payement prélever, j'ai acheter des accessoirs pour la chambre et aussi la peinture murale qui vont avec la couleur du lit, car la couleur de de lit en la retrouve pas dans les commerces comme couleur standard, donc c'est une grande perte pour moi..je voudrai un dédommagements pour cette perte car j'ai ou vers une plainte au près de test achat et aussi par l'intermédiaire de Américain express card protection customer services.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2018, 09:48

Bonjour Ben2018,

Nous regrettons sincèrement cet incident d'approvisionnement sur votre commande.
Cela peut être lié à la détérioration des articles, au cours de leur acheminement vers nos locaux.
Un geste commercial a été crédité sur votre compte client, vous pouvez le retrouver dans la rubrique "Mes Avantages".

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Michellesto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2018, 07:29

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Michellesto » 17 avr. 2018, 07:35

J'aimerai annuler une partie de ma commande, aucune solution est présente sur le site. Comment faire ?

Barré
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2018, 19:51

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Barré » 05 juin 2018, 20:03

Bonjour,
J'ai un gros soucis avec Showroomprivé depuis 6 mois, cela fait 3 fois qu'ils annulent mes commandes et que je ne peux plus me connecter à celui-ci, cela indique "session expiré".
J'ai eu plusieurs conseillers mais jamais rappeler et obtenu réparation de mon compte alors qu'on m'indique bien qu'il n'y a aucune raison à cela car je suis une cliente sérieuse.
C'est quand même le monde à l'envers c'est moi qui demande de réparer mes comptes car j'ai dû créer 3 adresses mails à chaque fois mais à quelques semaines d'intervalle mon compte se retrouve à nouveau inaccessible.
Je les ai contacté à nouveau, le discours est le même ils sont désolés, y'a pas de raison que mon compte soit fermé, qu'ils vont transmettre au service technique et que celui-ci va me recontacter, ce qu'il ne fait jamais.
J'aimerais bien que cette société soit un peu plus sérieuse face à ses clientes correctes et avoir un peu plus de respect au lieu de faire ce qu'ils veulent avec mon compte au lieu de réparer leur erreur et faire l'autruche face à mes mails ou appels ou l'on me dit qu'on va me recontacter mais toujours pas rappeler à ce jour. Cela n'est pas très professionnel et je trouve cela lamentable.
Il faudrait vraiment arrêter de prendre les clients pour des imbéciles en les menant en bateau et en racontant n'importe quoi au lieu d'assumer ses erreurs et les réparer.
Je suis vraiment très très déçue et en colère depuis 6 mois envers Showroomprivé qui n'est pas du tout réactif face à leur erreur et vraiment incompétent au niveau technique puisque mes comptes n'ont jamais été à nouveau accessible alors que je suis bien placée pour savoir qu'en informatique il est simple de réparer une erreur comme celle-ci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 06 juin 2018, 09:26

Bonjour Barré,

Afin de me renseigner, je vous invite à me communiquer l'adresse email liée à votre compte client.

Merci, Diana

clemwbre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2018, 16:17

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar clemwbre » 18 juil. 2018, 16:34

Ne commandez surtout pas ce site...

Commande jamais arrivée, aucune information si on ne demande pas, et en plus personnel très DÉSAGRÉABLE !

FUYEZ ! Les prix sont peut être alléchants, mais vous allez perdre un temps précieux pour rien...

Comme c'est si bien dit dans le titre du forum : ARNAQUE totale !

cbgsouaF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2017, 01:04

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar cbgsouaF » 19 août 2018, 10:36

Bonjour

second problème avec showroomprivé.com pour ma part. Impossible d'imprimer l'étiquette retour prépayée à 5 euros. Que ce soit avec Chrome, Firefox, Internet Explorer ou Safari, ce service reste un mirage. Entourée d'informaticiens à la maison, le diagnostique a vite été posé: problème d'écriture en java script. Je demande donc à Showroom de m'envoyer en PDF l'étiquette. Alors s'entame un dialogue de sourd: ils m'envoient un bon de retour = un listing des vêtements que je veux renvoyer. Malgré différents échanges insistant sur le problème émanant du concepteur du site web, impossible d'obtenir l'étiquette voulue... j'ai fini par devenir cynique.

il y a manifestement volonté de faire croire qu'un service existe alors qu'il n'est pas disponible!
Si la DGCCRF pouvait aller y jeter un oeil...

Entre temps tentative de soudoiement: vous pouvez garder le gilet à 7,50 euros d'une autre commande que vous vouliez renvoyer car trop petit... youpi... il me reste à faire un régime...

face au professionnalisme de sites comme Zalandoprivé.com, voire de venteprivée.com, showroom a des raisons de s'inquiéter face à la concurrence...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus