Messagepar AUDE LIEVRE » 13 avr. 2023, 13:46
Bonjour,
depuis le 16/11/23 je suis la victime d'un abus de la part de Cyrana, voici ma petite histoire :
J'ai été contacté par une démarcheuse le 16/11/22, a cette occasion j'avais juste demander une documentation par mail. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail me confirmant mon adhésion sans aucun écrit de ma part.
Sur ce le 23/11/22, j'adresse un mail pour l'annulation de ce contrat auquel je n'ai pas adhérer d'ailleurs .Je tiens a préciser que même si je n'ai pas donné mon accord ni orale ni écrit pour cette souscription. J'en ai demandé l'annulation dans le délai légal. Ayant reçu un mail de confirmation de réception. j'avais bien compris que ma demande avait été pris en compte.
De plus je n'ai jamais eu de courrier ou même l'envoie du soi-disant portable dont l'entreprise faisait la promotion. J'ai donc cru que ma demande d'annulation avait été prise en compte.
Et j'ai découvert ce jour que Cyrana prélevait sur un ancien compte qui n'était plus valide, sans autorisation, aucune. Car ils se sont servis d'une autorisation qu'ils avaient apparemment pour un autre service. C'est inadmissible, c'est une [Message Modéré].
A la vue de tous ces éléments je leur demande le remboursement express de toutes les sommes prélevées.
Depuis rien, on me balade; je téléphone au service Clients mais ils ne peuvent rien. J'ai juste un mail auxquels j'envoie mes réclamations et personne ne répond.
Je suis outrée par de telles actions malveillantes et frauduleuses.
Je tenais à l'exprimer pour que cela puisse servir à d'autres.