FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

lopezk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2023, 07:42

Re: SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar lopezk » 28 mars 2023, 07:48

Bonjour

depuis le 15/11/2022 je suis en attente d'un remboursement d'adhesion le meme mois ils m'ont prelevés 3 cotisations apres reclamation ils m'ont repondu qu'ils me remboursaient aujourd'hui nous sommes le 28/03 2023 aucun remboursement malgré de nombreux appels à leur service clientele et une nouvelle fois il me preleve 2 cotisations à 49,99 et à chaque fois ils me disent ne vous inquietez pas RAS LE BOL je ne sais plus quoi faire

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar SERVICE QUALITE » 28 mars 2023, 10:19

Bonjour lopezk,

Nous faisons suite à votre commentaire.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments ainsi que la référence de suivi SC-280323-QC à l’adresse mail [email protected].

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AUDE LIEVRE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2023, 13:34

ARNAQUE CYRANA

Messagepar AUDE LIEVRE » 13 avr. 2023, 13:46

Bonjour,

depuis le 16/11/23 je suis la victime d'un abus de la part de Cyrana, voici ma petite histoire :

J'ai été contacté par une démarcheuse le 16/11/22, a cette occasion j'avais juste demander une documentation par mail. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail me confirmant mon adhésion sans aucun écrit de ma part.

Sur ce le 23/11/22, j'adresse un mail pour l'annulation de ce contrat auquel je n'ai pas adhérer d'ailleurs .Je tiens a préciser que même si je n'ai pas donné mon accord ni orale ni écrit pour cette souscription. J'en ai demandé l'annulation dans le délai légal. Ayant reçu un mail de confirmation de réception. j'avais bien compris que ma demande avait été pris en compte.

De plus je n'ai jamais eu de courrier ou même l'envoie du soi-disant portable dont l'entreprise faisait la promotion. J'ai donc cru que ma demande d'annulation avait été prise en compte.

Et j'ai découvert ce jour que Cyrana prélevait sur un ancien compte qui n'était plus valide, sans autorisation, aucune. Car ils se sont servis d'une autorisation qu'ils avaient apparemment pour un autre service. C'est inadmissible, c'est une [Message Modéré].

A la vue de tous ces éléments je leur demande le remboursement express de toutes les sommes prélevées.

Depuis rien, on me balade; je téléphone au service Clients mais ils ne peuvent rien. J'ai juste un mail auxquels j'envoie mes réclamations et personne ne répond.

Je suis outrée par de telles actions malveillantes et frauduleuses.

Je tenais à l'exprimer pour que cela puisse servir à d'autres.

Solution Cyrana
Représentant d'une marque
Messages : 35
Enregistré le : 07 juin 2019, 09:38

Re: SFAM CELSIDE - PRELEVEMENTS ABUSIFS EN ATTENTE REMBOURSEMENT !!

Messagepar Solution Cyrana » 24 avr. 2023, 15:16

Bonjour AUDE LIEVRE,

nous prenons note de votre commentaire en date du 13/04/2023 ; Vous pouvez joindre nos services par mail à l’adresse [email protected], en précisant vos coordonnées ainsi que la référence CY-130423-QC, afin d’échanger sur votre dossier.


Cordialement,
Service Satisfaction Cyrana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités

En savoir plus