Bonsoir ,
Comme beaucoup de personnes , j'ai acheté fin JUILLET 2017 une barre son Samsung pour plus de 549 euros chez HOME CINE appâté par une promotion alléchante de remboursement de 150 euros euros .Impossible de se connecter sur le net pour obtenir la fiche d'inscription afin d’envoyer le dossier J'ai joint par téléphone plusieurs fois la société gestionnaire "my samsung " réponse :
maintenance du site pas d’accès on ne sait pas quand la maintenance se termineras ...?
Donc impossible d'adresser le dossier complet sans cette fiche ...,
une arnaque /[Message Modéré] organisée !
Que font les pouvoirs public ,les journaleux , associations de consommateurs ??
Alors il faut dénoncer les pratiques de samsung qui appâte par ses promos et ne respecte pas le contrat .Un conseil boycottez cette societé qui sont des gens malhonnêtes qui comptent sur le découragement des gens pour se gaver . Moi personnellement je dénonce auprès de mon entourage ses pratiques afin que les gens se tournent vers d'autres societés que samsung
Peyo