Messagepar tivoli27 » 08 août 2018, 20:45
Bonsoir Amande89
Le nom de l association n a aucune importance.L ignorer est le mieux à faire. Vous pouvez constater comment UFC QUE CHOISIR reagit face â cet organisme.
Comme vous je suis choqué par l inaction des autorités face à ces tromperies.
Ces entreprises font de la publicité en affirmant que c est EDF qui vous paye vos panneaux et il n y a aucune sanction.
Je ne peux pas vous promettre que vous pouvez vous en sortir mais ,dans mon cas, une action n a pu être engagée que près de trois ans après la pose des panneaux avec le bon résultat obtenu.
Pour ce qui est des banques ce sont elles qui payent, generalement, les pots cassés mais elles le peuvent surtout quand ce sont nos impôts qui les renflouent.
Je vous encourage à ne pas baisser les bras et surtout à ne pas changer de crédit ou à rembourser par anticipation car ce serait définitif. Il y a tout de même des lois dans ce pays et, en particulier, un code bancaire qui est assez protecteur pour les particuliers.
Je sais que vous avez envie de passer à autre chose mais , quand vous irez mieux, vous pourrez, je l espère, envisager de vous défendre.
Vous avez bien fait de témoigner sur ce forum. Continuez â le lire vous y trouverez certainement de bons conseils.
Avec mes souhaits de voir votre moral s améliorer.