Bonjour,
Nous avons reçu la visite d'un commercial de dual sun le 7/01 il nous a fait signer des papiers (mandat, devis...) qui selon lui ne nous engageait à rien, mais qui devaient servir à faire une étude de faisabilité notamment auprès des bâtiments de France et de financement via cetelem. Nous avons donc signé des mandats et un devis.
Le 24 et 27/01 nous telephonons au responsable du commercial lui demandant de mettre le projet en sandby car nous voulions prendre le temps de réfléchir plus au projet. Il nous a dit OK par téléphone.
Le gérant des plannings des installateurs nous a contacté ce jour le 3/2 pour nous annoncer que la pose des panneaux était prévue le 11/2. Quand nous lui avons dit qu'on ne voulait pas et qu'on n'avait jamais donné notre accord final il nous a répondu qu'on avait signé un devis et qu'on avait qu'à faire plus attention à ce que nous signons. Grosso modo selon lui plus le choix et pas moyen de faire machine arrière
Comment bloquer la pose ?
Puis je faire annuler le crédit qu'ils ont signé en mon nom via le mandat? Puis je faire annuler le mandat?
Aucune somme n'a été versée à notre connaissance.
Nous avons dépassé le délai de rétractation des 14 jours
Merci de votre aide