FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Foriou Sfr

Malib
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque Foriou Sfr

Messagepar Malib » 02 Oct 2017, 18:42

Bonsoir
Suite à la souscription d’un contrat en boutique sfr, la vendeuse en fin de discussion m’informe Du partenariat de sfr avec sfam/foriou. Voilà comment je me retrouve avec des contrats de ces organismes ! Évidemment je résilie dans la foulée car j’ai horreur de la vente forcée et que je n’ai absolument pas besoin de ces services.
Malgré ma résiliation, je suis quand même prélevé de 28,98€, les appelle, leur dit mon mécontentement et demande le remboursement, pas de nouvelles. Aujourd’hui soit 10 jours après, de nouveau prélevé de ce montant, je les rappelle - perte de temps et d’enetgie Car il n’y a que des standardistes qui ne peuvent me répondre car ils ne font que le standard !!! L’arnaque est bien ficelée car jamais personne ne rappelle, des incompétents au téléphone qui ne peuvent répondre car ce n’est pas leur job, bref au final, comment se faire du fric sur le dos des gens !
J’ai appelé sfr pour les avertir de ces pratiques, ils ne sont pas au courant !
Je souhaite être remboursée et vous avertir de ces pratiques pas très fair okay, si sfr coule son navire il ne faut pas s’etonner !
Merci de me donner vos retours si comme moi vous êtes victimes de cette arnaque
Malib

Solution client
Représentant d'une marque

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 04 Oct 2017, 13:16

Bonjour Malib,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 02/10/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique solution@foriou.fr en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence FR-021017-SFR ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service Solution FORIOU

Solution client

Prise de contact

Messagepar Solution client » 09 Oct 2017, 10:53

Bonjour Malib,

Nous avons attaché une attention particulière à votre commentaire et, dans le but d’y apporter une réponse rapide et adéquate, y avons d’ailleurs répondu le 04/10/2017 sur le forum et par message privé en vous priant de nous communiquer vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, à l’adresse mail suivante : solution@foriou.fr

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce jour, nous nous trouvons dans l’impossibilité de vous identifier et d’accéder à votre dossier afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous fournir vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone avec la référence FR-021017-SFR à l'adresse mail : solution@foriou.fr

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’un message automatique.

Très cordialement
Service Solution FORIOU

Solution client

Prise de contact

Messagepar Solution client » 13 Oct 2017, 12:52

Bonjour Malib,

Suite à la publication de votre commentaire daté du 02/10/2017, nous vous avions contacté par messages en date des 04/10/2017 et 09/10/2017 sur le forum et en message privé. Nous vous invitions alors à nous transmettre vos coordonnées et références sur solution@foriou.fr afin que nous puissions étudier votre dossier.

Nos initiatives étant demeurées sans réaction de votre part, nous nous trouvons donc dans l’impossibilité d’accéder à votre dossier et nous pouvons donc vous proposer de solution.

Toutefois, nos équipes restent à votre entière disposition pour toute question ou informations relatives à votre dossier que vous jugerez utiles, par message privé ou à l’adresse solution@foriou.fr

Ce message n’est pas envoyé automatiquement, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service Solution FORIOU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Revenir vers « TVA & Forfait »