Bonjour,
Je m’installe dans mon nouvel appartement et je décide de prendre un abonnement internet complet et je vois que sur le site internet de Free le forfait mobile à 19,99€ passe à 9,99€ par mois si on prend un abonnement Box (Freebox Pop pour ma part).
Je trouve le site internet hyper mal fait : quand vous choisissez l’abonnement Box internet vous ne pouvez pas ajouter le forfait mobile dans un même panier avec écrit le montant total que vous paierez par mois.
Je me dis je vais aller à la boutique Free discuter avec des humains dont c’est le boulot.
La petite vendeuse établit mon abonnement Box puis mon abonnement Mobile (je décide de garder mon numéro actuel, donc je lui communique mon RIO) puis elle me demande de payer 29,99€ (10€ de carte SIM+19,99€ pour le premier mois) en me certifiant à 100% que ça se va se régulariser lors de la première facture. Je reçois un appel de Free 3 jours après la souscription complète…ma ligne n’est pas ouverte, il m’envoie un lien par e-mail pour l’activer…je m’exécute mais le lien indique que je serai facturé de 10€ pour la carte SIM or j’ai déjà payé les 10€ de carte de SIM, l’idi*te au bout du fil me dit d’aller en boutique pour le remboursement…je m’exécute. Je me rends en boutique : “ Ah non, on fait pas les remboursement”, petite vendeuse qui n’a même pas le BEP ne sait pas quoi faire… (j’ai même pas voulu faire de scandale, car ça m’apprendra à aller chez FREE).
Première Facture arrive, aucune régularisation….je paye 19,99€ au lieu de 0€, je reste plus de 30 minutes avec le service client, à aucun moment il ne reconnaisse leurs fautes, de plus sur mon compte client en ligne que j’avais consulté au tout début, ma page de profil n’avait pas changé : il était noté que ma carte SIM était toujours en cours de livraison…
Bref,….n’allez pas chez Free pour le forfait mobile, le site internet est minimaliste et leur service client à l’autre bout de la méditerranée se conduit en robot à parole à boucles fermées…après ils s’étonnent des agressions verbales….