Bonjour, suite à une vente d'un livre musical sur Mozart pour enfants, décrit comme " en bon état" et fonctionnant, j'ai reçu un livre qui ne marchait pas du tout : les piles étaient oxydées, avaient coulé, et même en nettoyant ce support et en mettant des piles neuves, le système n'a jamais pu fonctionner. Les premières réclamations par échanges sur internet ont été entendues ; ensuite j'ai été dirigée sur le site Fnac marketplace et là les soucis ont commencé :
- premier courriel " intimidant" où on me refusait de mal noter mon vendeur et d'afficher mon évaluation pour cause " d'insultes, de propos diffamatoires, etc.., ce qui est totalement faux ( mes premiers auditeurs sur le site internet étaient beaucoup plus à l'écoute, voire compatissant ; je leurs avais envoyer des " preuves", photos à l'appui sur les piles qui avaient coulées , dans mon premier échange sur le site internet et ils souhaitaient me mettre en contact avec le vendeur.
-.ensuite , sur ce transfert d'accompagnement de ma réclamation ( Fnac Marketplace), j'ai reçu plusieurs courriels ( 4 au moins) où on me demandait des renseignements que j'ai renvoyé aussi vite et qui m'ont été systématiquement renvoyé comme " undelivered ". Donc, plus aucune communication possible.
Ce n'est pas pour le prix du livre musical que je tempête, mais contre ce système " autiste ", contre les vendeurs qu'on ne peut joindre et se faire entendre. La Fnac ( en boutique) ne fait pas ce job, se retire devant des réclamations de ce type et nous laisse seul face à ces " petites " arnaques". En lisant les autres arnaques plus importantes, j'ai trouvé juste de vous faire part de mon expérience qui recoupe, hélas, encore, ces processus malhonnêtes. Merci pour ce que vous faites.