bennystant a écrit :C'est vrai qu'amazone prends les devants et préviens.
Mais ceux qui gèrent le site et les bandeaux savent bien noyer le poisson.
J'ai coché les options pour les livraisons premium et j'ai essayé de me désabonner dans la foulée.
Rien, il faut attendre un mois et le message qui vous prévient que votre acceptation de l'offre va devenir définitive.
Ce n'est pas un piège à gogo que ce genre de méthodes.
C'est une arnaque "légale" et bien cachée.
Business is business and money is money.
Ce n'est pas nous prendre pour des blaireaux que d'agir de la sorte.
Ils sont indéfendables. C'est tout!!
jcaminata a écrit :Je recherche toujours pourquoi Amazon me prélève 49 € par 3 fois sur mon compte: en janv 2015, janv 2016 et janv 2017.
Suis-je puni pour avoir refusé ce programme Premium ?? ou simple coïncidence ??
Suis-je le seul dans ce cas ?
denisdoc a écrit :Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai cliqué sur l'inscription Amazone Premium. Puis j'ai fait page arrière et ai vu le prélèvement des 49 €.
J'ai immédiatement appelé Amazone pour leur demander de me désinscrire, ce qui a été fait dans la foulée.
L'opératrice m'a dit que bénéficierai quand même de l'option Premium et de ses avantages pendant 1 mois. En effet pour les quelques achats que j'ai fait dans ce mois, la livraison a été très très rapidement ( commandé le soir, reçu le lendemain).
Mais depuis que l'option Premium est finie, les livraisons de mes commandes ont pris le mode "escargot" !!!
A titre d'exemples:
- commande du 15 février: toujours pas livrée aujourd'hui 8 mars !!!!
- commande du 27 février: livraison prévue le 4 mars, toujours pas arrivée (livraison en 1 jour ouvré proposée avec Premium) bien que remise au transporteur le 01 mars, 5 jours après le commande !!!
Suis-je puni pour avoir refusé ce programme Premium ?? ou simple coïncidence ??
Suis-je le seul dans ce cas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité