FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alarme RiscoCloud devient payante en abonnement !

franck6
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Alarme RiscoCloud devient payante en abonnement !

Messagepar franck6 » 24 nov. 2021, 14:07

je suis d'accord avec vous,
je vous conseil quand même de garder votre système, et de souscrire a l'abonnement.
sachez que toutes les autres marques qui utilisent une application, vont être dans l'obligation de mettre en place un abonnement.
c'est déjà le cas pour certains.
et changer de système d'alarme vous coutera bien plus que de souscrire a l'abonnement.
24 euros annuel ou tout remplacer ?
bonne journée.

db77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Alarme RiscoCloud devient payante en abonnement !

Messagepar db77 » 24 nov. 2021, 15:24

Bonjour,
J'ajouterai que mon alarme Hestya Atlantis me convenait parfaitement, elle me téléphonait en cas d'alarme, demandait vocalement de s'identifier en cas d'intrusion, me disait ce qu'il y avait eu pendant mon absence, etc. Bref, elle me suffisait très largement et sans payer 24 euros par an pendant ses 25 ans de bons et loyaux services, ce qui fait quand même 600 euros en tout...
Cette Risco ne me signale rien bien qu'une carte SIM soit intégrée, ne parle pas non plus en cas d'intrusion et je devrais en plus payer 24 euros par an.
J'attends qu'un ingénieux développeur trouve une solution. L'envoi de SMS répond bien alors que je n'ai pas d'abonnement, et je pense que des URL bien paramétrées pourraient suffire...
A suivre...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »