J'ai installé l'alarme orange avec l'option caméra extérieure. Cette dernière se déclenche trop tard et permet aux personnes de passer rapidement devant sans être détecté ni filmé. J'ai eu 4 interventions de techniciens (de sociétés différentes) à la demande de ORANGE. La caméra a été changée 2 fois. Tous les tests de débit on été faits et sont bons. Le dernier technicien a passé 1h30 pour essayer de résoudre le problème et est reparti sans qu'il soit réglé. Chaque fois que j'appelle le service technique, on me dit remonter le problème. Cela dur depuis plus de 2 mois et aucune solution, aucun retour... La caméra est sur un point d'entrée stratégique de la maison. Du fait de son dysfonctionnement, nous ne sommes pas en sécurité.
Orange me dit que je suis le seul à avoir ce problème!!!
Quelqu'un aurait-il le même problème?
Je constate que ORANGE ne vaut pas mieux que certains de ses concurrents qu'ils critiquent.
PS: J'ai tous les équipements chez ORANGE, box, mobiles