bonjour j'ai passé commande d'un micro ondes combiné sur rakuten (boutique ALAPAGE qui est en fait Rue du commerce )le 17 janvier ; j'ai du aller le chercher en point postal le 23 janvier car le livreur n'a pas su me le livrer a domicile ;
au deballage , le produit est abimé : le bouton de selection est tombé (decollé) j'ai donc appelé de suite pour signaler le probleme ;
le soir je m'apercois que la grille haute presente une tige dessoudée
je recontacte rakuten ..
le service clients ALAPAGE me reponds de renvoyer le colis , avec l'etiquette de retour fournie
ce que j'ai fait le samedi 26 janvier et confirmé le retour a RAKUTEN aussitot ;
grace a la confirmation de retour avec numero de colis d'après le mail c'est pour rembourser rapidement !?
le colis a été recu le 29 janvier dans leur service
maintenant j'attends mon remboursement !!mais rakuten me dit ne pas pouvoir me rembourser dans l'immediat , qu'ils attendent confirmation de ALAPAGE de la bonne reception du retour (complet) car a ecouter le conseiller RAKUTEN ils ne vont pas me rembourser sans savoir si le carton de retour n'etait pas vide ou s'il n 'a pas été volé entre deux!!! j'ai l 'impression qu'ils essayent de faire en sorte que cela arrive pour eviter le remboursement !
du coup je n'arrete pas de contacter RAKUTEN ; ALAPAGE qui eux sont devenus des fantomes ;
je me retrouve sans article , sans argent (presque 300€ ) et le service clients est un peu fantome
Toujours la meme reponse : on relance le vendeur et reponse sous 3 jours ...
j'aimerai avoir des conseils MERCI