Salut à tous,
Ayant acheté un smartphone sur leur site le 14/04/24, le colis a été reconditionné (Chronopost) en route puis a échoué dans un mauvais centre de tri, et depuis doit être soit disant livré toutes les 24h pour être ensuite reporté de 24H.
Il y aurait un problème d'adresse, alors que j'ai juste cliqué sur le relais colis proposé que je connais et l'adresse est correcte
Le service client m'invite à contacter chronopost alors que c'est leur prestataire, me dit que je me suis trompé sur l'adresse (qui est correcte)
Bref ....
Le colis ayant été reconditionné et se promenant depuis 10 jours (et c'est pas fini) , j'ai demandé une annulation de ma commande et un remboursement.
Mais le service client (chabot ?) refuse de l'entendre et m'invite toujours à contacter chronopost (pas de mail, téléphone occupé etc ...) pour leur indiquer une adresse correcte qui l'est déjà.
Je ne comprends toujours pas le problème de cette (non) livraison, et que le centre de tri ne contacte pas le vendeur, moi ou ne le renvoie pas dans le bon centre de tri
Peut on annuler la commande a ce stade, droit de rétractation ?
Dois je attendre que le colis soit livré en relais et à ce moment là puis je refuser le colis ?
Si le colis n'est jamais livré en relais, que faire ?
Je ne peux pas attendre indéfiniment, surtout que j'ai besoin de ce téléphone, ou en acheter un autre ailleurs après remboursement
Merci de vos réponses, cordialement