Bonjour à tous!
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais là c'est trop.
J'ai commandé une TV chez Xiaomi France que j'ai reçu le 07/07. Ce dernier avais l'écran explosé. J'ai fait une demande de retour, chose qui a pris plus de deux mois vu qu'ils sont venu la récupérer le 18/09. Depuis, deux lundis ils m'ont fait poiroter chez moi pour "livraison" alors que c'était pour récupérer la télé, qui je le rappel à déjà été récupéré le 18/09. Du coup je me suis fait niquer mes seuls jour de repos à attendre pour rien.
Bref ils ne peuvent toujours pas me donner de délai de livraison, rien. 5 mois que j'ai commandé la télé, c'est tout de même fou non?
Je devrais envoyer une lettre en recommandé, mais que faire lorsque qu'ils vous répondent qu'ils font leur maximum pour m'envoyer cette télé..
Devons nous tous porter plainte contre cette entreprise qui se fou royalement de ses clients?