Bonsoir ,
Je vis actuellement un enfer avec Xiaomi qui en a rien a faire de ses clients je m'explique
Début juillet 2023 j'ai acheté un Xiaomi 13 pro (1300 euros) , j'ai renvoyé le téléphone car j'ai trouvé un meilleur téléphone , j'ai donc utilisé la rétractation , le colis a été livré quelques jours plus tard a CEAT ( prestataire de Xiaomi) depuis ce jour je n'ai reçu aucun remboursement , début aout on me dit que CEAT a fait une liquidation judiciaire et que c'est normal que ca prenne du temps .... apparemment la loi ils en ont rien a faire car pour information je ne suis en aucun cas responsable de la liquidation judiciaire de CEAT , c'est un choix de Xiaomi d'avoir choisit CEAT , c'est donc de leurs responsabilités
J'ai appellé des dizaines de fois , envoyer des dizaines de mail , on me dit d'attendre , j'ai méme envoyé une lettre reccomandé au siege de Xiaomi en Ile de France , aucune réponse .
Mi septembre j'ai fait un signalement a la DGCFR , Xiaomi a trés vite répondu qu'on allait me répondre prochainement
Je reçois un mail comme quoi que je dois porter plainte pour avoir une suite a mon affaire
Xiaomi fait tout pour ne pas me rembourser , c'est trés grave je vais partager ca sur tous les sites possible que tout le monde connaisse les pratiques abusées et l'arnaque de Xiaomi