FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

voyage sur PROMOVACANCES

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

voyage sur PROMOVACANCES

Messagepar visiteur » 01 avr. 2009, 10:05

j''ai acheté un voyage sur PROMOVACANCES le 27/O2/09, il m''a été demandé mon numéro de CB.
Le voyage a été confirmé le 2 Mars suivant et ma carte débitée dans le même temps de la totalité du montant du voyage : 1356 €. Le 10 Mars PROMOVACANCES m''informe par mail que le voyage est annulé et me propose un autre hôtel qui ne me convient pas, je demande donc le remboursement. PROMOVACANCES ne me répondra jamais, j''ai du téléphoner maintes fois à un numéro surtaxé afin d''obtenir des renseignements sur les modalités de remboursement. On me dit qu''il interviendra dans 3 semaines maximum. Au bour d''un mois je ne suis toujours pas remboursée. Mes vacances sont rarées, car je n''ai pas eu les moens de repayer un autre voyage et cet argent me fait cruellement défaut, surtout en cette période de crise.
Merci PROMOVACANCES.

cheb91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: voyage sur PROMOVACANCES

Messagepar cheb91 » 20 juil. 2015, 23:56

Bonsoir,
il vient de m'arriver exactement la même chose sur un voyage en Crete avec Promovacances. Comment s'est terminée votre affaire? Avez-vous été remboursé?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Billy2001509
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: voyage sur PROMOVACANCES

Messagepar Billy2001509 » 29 juil. 2015, 03:41

J'ai voulu faire un devis sur promovacances karavEl. Par téléphone sur Espagne à la dernière minute ils m'ont proposer un voyage à 1978 euro bien cher. hôtel 3 étoiles bof vit fais. La personne insister à que je réserve. Il a pris mon numéro carte bleu. Échec sa ne passe pas 1000 échec 500 échec 100 échec 50 échec. J'avais pas encore reçu ma paye Pour me débarrasser de lui. Je lui dit je passerais demain à leur agence. Je pensais que je m'étais débarrasser de lui. il m'appel dans lendemain que je devais absolument payer puis il m'à racrocher au nez. 6 jours plutôt il préleve de l'argent sur mon compte 100euro 200 euro jusqu'a 800 euro. J'ai du faire une opposition sur ma carte et en ce moment je consulte association consommateur . A suivre faites attention ses gens sont sans pitié des [Message Modéré]. Je peux vous dire je dors mal

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »