FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voyage privé [Message Modéré]

Ninasow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Voyage privé [Message Modéré]

Messagepar Ninasow » 10 mars 2025, 05:52

Bonjour,
J’ai réservé un séjour il y a 13jours sur le site voyage Privé , on m’a débité mon compte bancaire du montant du séjour en 24h.
Cependant à ce jour je n’ai reçu aucune confirmation de réservation et ma réservation et en en attente de validation.
Sur le site il est indiqué qu’un délai 72h maximum est nécessaire pour pouvoir confirmer le séjour.
À ce jour aucune nouvelle, le service client ne sert à rien à part me demander de patienter et que le service en charge du dossier me recontactera.
Sauf que aujourd’hui je ne souhaite plus patienter, soit on me confirme mon séjour qui a été payé ou soit on me rembourse afin que je puisse réserver chez un autre prestataire.
C’est de l’[Message Modéré], fuyez ne commandez jamais eux

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Voyage privé [Message Modéré]

Messagepar valioud » 17 mars 2025, 11:56

Sur le site il est indiqué qu’un délai 72h maximum est nécessaire pour pouvoir confirmer le séjour.
Je n'ai pas vu cette mention sur leurs CGV(*). Pouvez-vous nous indiquer où est cette information ?

Vous ne précisez pas non plus, à quelle échéance la prestation est-elle prévue. Ce site étant un voyagiste. Vous pouvez saisir le médiateur du tourisme.

(*) https://secure.voyage-prive.com/images/uploads/prestation/cgv-fr_FR-23-01-2024.pdf

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »