FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voyage privé : arnaque a fuir service client injoignable

yasmina52000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2020, 11:28

Voyage privé : arnaque a fuir service client injoignable

Messagepar yasmina52000 » 21 août 2020, 11:45

Bonjour , référence du dossier 3228157

Je souhaite être contacté par le sois disant service client de Voyage Privé en toute urgence car j'ai beau essayé de vous joindre par téléphone depuis le 16 août il est indiqué que toutes vos lignes téléphoniques sont occupées et ce quand bien même je tente de vous contacter sur votre numéro payant !

Je ne souhaite pas être remboursé du voyage que j'ai règle dans sa totalité (voyage a Prague prévu du 16 août au 21 août 2020 une surprise que j'avais choisie d'offrir a mon mari pour son anniversaire) mais je demande à bénéficier d'un avoir de la somme de 630 euros +15 euros de frais de dossier sur mon compte en ligne voyage privé au regard de l'événement extérieur ayant rendu impossible la réalisation du voyage de mon mari et moi prévu a Prague au départ de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle le 16 août (le jour même du départ à l'aéroport j'ai eu un soucis médical qui m'a amené a consulter le médecin de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle qui au vu du diagnostic médical qu'il a réalisé ma directement envoyé aux urgences a l'hôpital de Gonesse où je me suis faite opérer ce même jour ).
Je trouve ça HONTEUX ET SCANDALEUX d'avoir en seul retour lorsque l'on tente de vous contacter un message vocal qui tourne en boucle et en continue "toutes nos lignes sont occupées " et ce que l'on vous appelle dès l'ouverture de vos lignes a 9h le matin ou a 16h30 l'après midi. De fait la cliente que je suis et dans l'état de santé fragilisée dans lequel je me trouvais je me suis vu contrainte d'attendre ma sortie d'hospitalisation pour pouvoir entamer des démarches par mail, aussi je vous ai écris par mail en date du 20 août afin de porter a votre connaissance ma situation et je vous ai fais parvenir l'ensemble des justificatifs médicaux et là j'ai eu le droit pour seule réponse de votre part a un mail type qui ne prend aucunement en compte ma demande et qui ne répond en rien a mon mail précédent, mail dans lequel je vous ai fait parvenir tous les justificatifs liées à mon hospitalisation en urgence et a mon opération sachant que comme précisé l'incident médical est survenu juste après que nous ayons fait imprimé nos boarding pass.
Dans votre mail retour 'type," vous m'avez indiqué de contacter Europe assistance ( chose que j'ai faite a ce jour) MAIS Europe assistance n'a rien a voir là dedans puisque Europe assistance traite des demandes de remboursement lors d'une annulation or JE N'AI RIEN ANNULE DU TOUT puisque qu'il s'agit d'un événement exceptionnel survenu le jour même du départ (et donc imprévisible) et que je demande à bénéficier d'un avoir et non d'un remboursement !!!!
Quant a votre tentative a peine dissimulée dans votre mail pour me faire annuler mon voyage via mon compte client afin que vous puissiez légitimer de conserver la totalité de la somme qui vous a été réglée pour le voyage c'est juste PITOYABLE et MALHONNÊTE. Alors AA ceux et celles qui ne connaissent pas encore voyage privé ne vous fiez pas a la vitrine du site , consultez les avis sur internet vous allez pouvoir constater que leur sois disant service client est une vaste fumisterie.
Je demande a ce que ma réclamation soit traitée par vos services avec la considération nécessaire !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus