Messagepar Sauvegarde » 07 juin 2025, 22:22
Vous avez posé une question et je partage mon expérience . 500 euros par personne pour 4 jours en Italie avec l'avion, c'est forcément du low cost. En plus la prestation de massage, c'est vraiment pour attirer les gogos, je suis bien désolé de vous le dire.
Et un hôtel 4* avec une télé de 20 cm... Jamais vu ça.
Il y avait bien des photos de votre chambre sur le site vp.
Vous dites" l suffit de regarder les commentaires google sur cet hôtel pour comprendre.". Pourquoi y avez vous été ???
Et vous citez des expériences ratées sans préciser ce qui était écrit. Était il prévu des guides parlant français pour vous guider ou des chauffeurs ?
Il est sûr qu'il n'allait pas vous servir un repas et un cocktail une fois le bar fermé et le cuisinier parti.
En plus vous dites que vous n'êtes pas satisfait une première fois et que vous y êtes retourné une deuxième .
Bref, vous attendez un conseil ? Arrêtez d'utiliser ce voyagiste . La prochaine fois , réservez votre vol en direct ainsi que votre hôtel où allez dans une agence de voyage auprès de chez vous où vous pourrez faire valoir votre mécontentement.
A partir du moment où il n'était pas écrit visites guidées par guides français, massage en continu selon planning client, chambre avec vue magnifique, le voyagiste n'a pas fait d'erreur. Donc vous n'aurez aucune indemnité...
Je suis désolé, vous vous étiez attendu à autre chose à un prix très bas. La vie est faite d'expérience. Choisissez un autre voyagiste.
Excellent dimanche à vous
Modifié en dernier par
Sauvegarde le 07 juin 2025, 22:26, modifié 1 fois.