Je vais tenté de faire au plus simple pour ne pas écrire un gros pavé indigeste

Début janvier 2023 je me fais voler mon véhicule , Avril 2023 l’expert me fait une proposition concernant la valeur de mon véhicule que j’accepte (déjà 3 mois pour expertiser le prix de mon véhicule ça commence bien).
Juin 2023 l’assurance me demande des documents complémentaires pour la gestion de mon dossier (on me demande mes avis d’imposition des 3 dernières années , étonnant mais je leur envoi).
Depuis juin plus de nouvelle et la d’un coup donc octobre 2023 l’assurance m’indique : « Nous avons procédé à l'étude complète de votre dossier et ne sommes pas en mesure de vous faire part de notre position.
Nous demandons à l'un de nos collaborateur de procéder à une lecture des clés de votre véhicule, ce dernier prendra contact directement avec vous. »
Donc encore une excuse pour gagner du temps, il leur a fallu 10 mois pour envisager la lecture des clés.
Ma question est la suivante, je ne cesse de les relancer par mail et par téléphone depuis des mois, mon sinistre a eu lieu il y a bientôt 11 mois et l’assurance ne semble pas pressé de traiter mon dossier (le véhicule volé vaut 50 000 euros, ils jouent peut être la montre au cas ou il est retrouvé ?), que puis je faire pour recevoir mon indemnisation au plus vite s’il vous plaît ?
Je vous remercie de m’avoir lu.