FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Devis"MATMUT "encore valable mais ne veut plus m'assurer au meme prix

flo60650
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 juil. 2017, 09:54

Devis"MATMUT "encore valable mais ne veut plus m'assurer au meme prix

Messagepar flo60650 » 30 sept. 2017, 14:49

Bonjour, je suis très en colère car je viens de téléphoner a l'assurance Matmut pour assurer mon véhicule dont j'avais fait un devis en début d'année 2017 et dont le devis est toujours valable jusqu'au 31/12/2017 et le conseiller ne vaut plus me l'assurer a ce prix la mais au prix d'un futur jeune conducteur car soit disant je vais donner mon véhicule a mon fils lorsqu'il sera jeune permis par la suite ??
Tout cela parce que j'avais fait un devis en début d'année pour trois véhicules mais je n'en ai que deux .Car mon mari voulait acquérir un fiat ducato et le remplacer par la mini que j'ai actuellement mais cela ne s'est pas fait.
Le conseiller en question ne m'a cru .Comment un conseiller peut il décider de faire assurer une voiture pour une autre personne que moi même..J'ai un devis et je veux que celui ci soit prit en compte pour assurer ce véhicules.De plus c'est ma fille qui est assurer chez eux qui voulait me parrainer pour qu'elle puisse bénéficier d'une réduction mais je vois que cette assurance n'est pas fiable ( du moins les conseillers).
Que puis je faire ?
Porter plainte a la gendarmerie pour discrimination ? Autre choses ?

Avatar du membre
ninarnauld
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 169
Enregistré le : 26 mars 2014, 20:41

Re: Devis"MATMUT "encore valable mais ne veut plus m'assurer au meme prix

Messagepar ninarnauld » 02 oct. 2017, 16:40

Bonjour,
Pourquoi insister? Voulez-vous vraiment être assurée dans cette compagnie qui ne respecte pas ses engagements. Imaginez en cas de sinistre...
De plus il n'y a aucune discrimination, un assureur n'a pas obligation de vous assurer, le plus simple est de changer.
Cordialement
Ninarnauld


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Devis"MATMUT "encore valable mais ne veut plus m'assurer au meme prix

Messagepar Eric123 » 05 oct. 2017, 15:37

Bonjour,

Pourquoi insister avec la MATMUT ? Lisez un peu les forums et prenez un autre assureur !

Guy THOMAS, dans sa chronique de 07h15 sur Europe 1 il y a une bonne trentaine d'années avait dit : "La MATMUT est aux Mutuelles, ce que BRICARD est au RICARD".
No comment !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus