Pour les fêtes de Noël, j’ai effectué plusieurs commandes sur Amazon.fr
J’ai commandé un téléphone pour ma femme , des écouteurs pour mon fils et d’autres cadeaux pour mes autres enfants.
Le 14 décembre 2023, j’ai effectué plusieurs commandes dont des écouteurs sans fil de la marque Sony
Ces écouteurs ne sont jamais arrivés chez moi, car le livreur a livré une boîte en carton vide et déjà ouverte .
Après réclamation, d’autres écouteurs m’ont été réexpédié .
En date du 16 décembre 2023, j’ai passé la commande d’un téléphone Samsung Z flip 3
D’une valeur de 609,99 €
Il s’agit de la commande numéro : 404-6682895-0199509
Ce dernier n’est jamais arrivé dans ma boîte aux lettres mais pourtant sur mon statut de livraison de l’application Amazone il était inscrit :
« Livrer le 19 décembre votre colis a été remis à la réception signé par la boîte aux lettres «
Choses totalement absurde, car une boîte aux lettres ne peut pas signer à la place d’une personne physique
Après plusieurs réclamations, un remboursement a été demandé par Amazon, mais a été ensuite bloqué par le service des comptes de Amazon
Car paraît-il, que mon compte présente des anomalies et trop de réclamation, de colis, volé ou perdu, mais finalement après leur vérification, je reçois un autre mail qui me dit que mon ne présente plus de problème finalement
Mais le remboursement est toujours bloqué
Je me retrouve avec une dette de 609 €, et un colis qui n’est jamais arrivé .
Il faut savoir que je suis un client Amazon depuis plusieurs années, et j’ai passé une multitude de commande depuis et je suis un bon payeur. Je ne suis pas du genre à ruser pour détourner un objet ou obtenir un quelconque remboursement.
En bref je n’ai jamais eu de problème
Je travaille, et j’ai les moyens de m’acheter ce qu’il me plaît
J’ai demandé à ce que une enquête soit menée au sujet de mon colis et au sujet de mon compte car je n’ai jamais présenté de comportement suspect par rapport à une commande depuis que je suis client chez eux .
pour rattraper le vol du livreur, j’ai dû commander ce même article chez un vendeur concurrent. J’ai réussi à me faire livrer en magasin dans les temps.
Je demande juste le remboursement de mon téléphone qui n’est jamais arrivé mais Amazon fait la sourde oreille.
Je reste dans l’attente de votre précieuse aide
Encore merci pour l’attention que vous porterez à mon courrier.
je suis tellement dégouté de amazon, après résolution de ce problème, je banni Amazon de ma vie et même de toute ma famille.
Merci à vous et à toute l’équipe et je vous souhaite une excellente année 2024 .