Je me tourne vers vous car je rencontre un gros problème avec une commande Amazon (404-1881191-3390766) . J'ai commandé un iPhone 16 Pro Max, vendu et expédié par Amazon mais qui a été livré par la société Atyl Transport, lorsque j'ai ouvert le colis, la boîte était vide, sans le téléphone à l'intérieur.
Suite à cela, j'ai immédiatement :
- Déposé une plainte officielle.
Ouvert deux litiges, l'un auprès de la RLL Européenne et l'autre via Signal Conso.
J’ai répondu à leur message, mais je crains de rester dans un échange inutile sans réelle avancée. Avez-vous des conseils ou des idées pour faire progresser cette affaire ?Bonjour,
Nous avons récemment examiné votre compte et les informations sur le traitement de vos commandes. L’historique de vos commandes indique que vous avez demandé un remboursement pour un ou des articles que vous avez signalé(s) comme manquant(s) dans votre commande 404-1881191-3390766.
Nous savons que des problèmes de commandes peuvent parfois se produire au cours des activités commerciales normales. Dans de telles situations, le remboursement ou le remplacement de la commande peut être effectué.
Nous souhaitons vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer en utilisant nos services. Nous comprenons que des expéditions perdues sont source de problèmes, et nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent bien les produits qu’ils achètent auprès d’Amazon.fr.
Pour éviter tout problème de livraison, vérifiez vos adresses d’expédition. Pour ce faire, accédez à "Votre compte" et, le cas échéant, mettez à jour les informations d’expédition dans la section "Vos adresses".
Pour en savoir plus sur nos politiques en matière de remboursements, accédez aux "Remboursements" :
www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/?nodeId=GKQNFKFK5CF3C54B
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