J’ai commandé un iPhone 15 pro Max 1 TO qui a été volé avant ou lors de la livraison, j’ai reçu une planche de jeu à la place. Toujours en attente d’un remboursement (quasi 2000€) presque un mois après.
J’ai reçu une notification en fin de journée comme quoi mon colis est livré. Inquiète que de ne pas avoir eu d’appel ni de demande de code otp je sors rapidement du travail pour récupérer le colis. Je vois un carton dans la boîte aux lettres et je me dis directement que quelque chose ne va pas car impossible qu’une boîte d’iPhone rentre dans la boîte aux lettres celle-ci étant trop petite. Je découvre un carton tout plat, re scotché par l’entreprise qui livre à une extrémité. J’ouvre et je découvre avec effroi une planche de jeu ouija à l’intérieur. J’ai effectué les démarches de retour. Déposé plainte. Quasi un mois après on me demande de patienter encore. Je n’arrive pas à savoir vraiment où est mon retour et surtout mon remboursement.
Le service client me donne des infos différentes à chaque fois, quand il daigne me répondre. Je ne compte pas les réponses impolies de leur part alors que j’ai quand même payé pour ce téléphone que je ne verrais jamais. J’ai demandé le numéro IMEI pour au moins bloquer le portable que le [Message Modéré] ne s’en serve pas et on m’a répondu que ce n’était pas possible. Je ne parle même pas de la livraison d’un colis à 2000€ sans code OTP ?
On me demande d’attendre le 20, mais d’après les différentes versions internet et de ne pas pouvoir track mon colis de retour, je me doute bien que ça va être compliqué. Je ne sais plus quoi faire.