FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

version-maison.fr mensonges

pcast
Consom'acteur **
Consom'acteur **

version-maison.fr mensonges

Messagepar pcast » 04 janv. 2014, 13:00

Informations et prix différents après enregistrement
Le site a des prix attractifs, car la livraison sur certains articles est gratuite. Une fois enregistré, la livraison passe à 10 euros. A éviter !

De plus malgré les articles soit disant disponibles, je pense qu'ils ne le sont pas car plusieurs fois je lui ai demandé s'il pouvait livrer dans la semaine, mais il n'a jamais donné de réponse. IL, c'est le patron.

VersionMaison
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: version-maison.fr mensonges

Messagepar VersionMaison » 07 janv. 2014, 13:28

Monsieur,
je réponds à votre message et aux multiples courriels que vous m'avez envoyé.
Je reconnais effectivement qu'il y a un bug sur le module des frais de port qui, lorsque vous n'êtes pas enregistré affiche "Livraison gratuite", bien que il est clairement affiché en grand sur la page d'accueil du site "Frais de port offert à partir de 99 euros". Vous conviendrez qu'il s'agit bien là d'un problème technique plus que d'un mensonge.
Concernant le deuxième point, je vous confirme également que nous n'avons pas tous les produits en stock et plus particulièrement sur le linge de lit du fait de l'engagement financier que cela représente. Nous avons fait le choix de travailler avec des produits de qualité dont la plupart sont "encore" fabriqués en France.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »