Bonjour,
J’ai eu la désagréable surprise de recevoir, aujourd'hui 10 mai, un mail de "Rue du Commerce" m’annonçant que j’avais passé commande d’un Macbook 13' pour un montant de 1366,30 € ???
Or je n’ai jamais contacté ce site pour un quelconque achat et ce n’est pas avec de telles pratiques commerciales que je vais devenir leur client.
J'ai adressé un mail de protestation avec rappel de la sois-disant commande: U7100434802 et demandant de supprimer mes coordonnées de leur fichier client.
En retour, je viens de recevoir:
La remise a échoué pour ces destinataires ou listes de distribution :
Rue Du Commerce
Il existe un problème au niveau du système de messagerie du destinataire. Plusieurs utilisateurs possèdent cette adresse de messagerie. L'administrateur système du destinataire devra corriger ce problème. Microsoft Exchange ne tentera plus de remettre ce message pour vous. Fournissez le texte de diagnostic suivant à votre administrateur système, puis essayez de renvoyer le message une fois le problème résolu.
S'agit-il de mauvais plaisant ou de tentative de vente forcée ? C'est la deuxième fois que je suis confronté à ce genre de problème, il y a 3 mois environ c'était encore une sois-disant commande pour un MacBook émanant de "apple store" Luxembourg!!!