Sur le site Rue du Commerce, j'ai eu la mauvaise surprise d'être abonné à la formule Express illimitée, rétroactivement à ma commande, (mail reçu de cette enseigne en fin de semaine dernière) sans que j'aie été clairement informé de cette souscription, au préalable, lors de mon achat en 2014 !
(Voir autres consommateurs aussi concernés sur http://forum.quechoisir.org/vente-forcee-chez-rue-du-commerce-t33052-10.html)
Cela concerne ma facture 22061794 de ma commande 357390790 du 27 novembre 2014.
J'ai été prélevé de la somme de 29.90euros sur mon compte le 30/11/2015 !! Super avant les fêtes et imaginez si on ne regarde pas ses comptes !

Quelles démarches dois je faire, pour que je soit remboursé !? J'ai envoyé un mail au service client Lundi et toujours pas de réponse ! Et hors de question que j'appel le numéro surtaxé !

Merci à tous et à bientôt

Rémi