FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTE FORCEE CHEZ RUE DU COMMERCE !

Zerdon6205
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2015, 19:08

VENTE FORCEE CHEZ RUE DU COMMERCE !

Messagepar Zerdon6205 » 02 déc. 2015, 19:24

Bonjour,

Sur le site Rue du Commerce, j'ai eu la mauvaise surprise d'être abonné à la formule Express illimitée, rétroactivement à ma commande, (mail reçu de cette enseigne en fin de semaine dernière) sans que j'aie été clairement informé de cette souscription, au préalable, lors de mon achat en 2014 !

(Voir autres consommateurs aussi concernés sur http://forum.quechoisir.org/vente-forcee-chez-rue-du-commerce-t33052-10.html)

Cela concerne ma facture 22061794 de ma commande 357390790 du 27 novembre 2014.

J'ai été prélevé de la somme de 29.90euros sur mon compte le 30/11/2015 !! Super avant les fêtes et imaginez si on ne regarde pas ses comptes ! :twisted:

Quelles démarches dois je faire, pour que je soit remboursé !? J'ai envoyé un mail au service client Lundi et toujours pas de réponse ! Et hors de question que j'appel le numéro surtaxé ! :geek:

Merci à tous et à bientôt :D

Rémi

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: VENTE FORCEE CHEZ RUE DU COMMERCE !

Messagepar RueDuCommerce » 03 déc. 2015, 15:08

Bonjour Zerdon6205,

Votre abonnement à l'Express Illimité a été automatiquement renouvelé.

Suite à votre demande, j'annule ce jour votre abonnement à ce service.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 48 à 72 heures ouvrées.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Veruca
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 nov. 2015, 22:29

Re: VENTE FORCEE CHEZ RUE DU COMMERCE !

Messagepar Veruca » 03 déc. 2015, 17:29

Mme Dounia je commence d'avoir marre la.
Si j'ai pas de réponse précis demain et envoi de colis demain même. Je vous envoi une mise en demeure plus dédommagements et intérêts de mon billet d'avion.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus