Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2015, 16:21
Bonjour mikes82,
J'ai bien pris en compte votre message.
Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.
Après vérification, vous avez déjà effectué une demande auprès du service client le 17/01/2015.
Celle-ci a bien été prise en compte et vous serez remboursé dans les meilleurs délais.
En effet, suite à votre abonnement a l'express illimité, vous disposez de 30 jours gratuits.
Si vous ne vous désabonné pas au delà des 30 jours votre abonnement est confirmé ,de ce fait vous êtes débité de 29.90€.
Vous serez remboursé sous 5 jours ouvrés de 29.90€.
Je reste à votre écoute pour toute autre question.
Bonjour Christellec, lnacbdo et jonathan5707,
J'ai bien pris en compte vos messages.
Pour un soucis le lisibilité, je vous invite à créer votre propre post s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce