FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Forcé - Express Illimité - Rue du Commerce

clurk_com
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vente Forcé - Express Illimité - Rue du Commerce

Messagepar clurk_com » 15 avr. 2015, 10:46

Bonjour,

J'ai passé un commande dans le cadre de mon travail chez Rue du Commerce le 19 Décembre 2015. TOut content de voir l'offre d'un mois offert pour la livraison Express illiité j'ai commandé sur un site qui me parait fiable et sans problème Rue du Commerce.

J'ai recu ma commande le lendemain parfait !!! Mais sur les 5 disques dur commandé 3 etais en panne. J'ai donc vu avec le SAV j'ai renvoyé les 5 disques et en est recommandé 5 autre le 29/12/2015. J'avais toujours cette livraison express illuimité dans le mois offert (J'ai d'ailleur recu la commande 3-4 jours après donc l'express illimité n'a pas vraiment fonctionné. Bref pas grave j'avais aucune urgence dans mes commandes j'ai juste sélectionné l'express illimité car ct gratuit 1 mois....

Mais grosse surprise je me suis appercu que tardivement qu'un retrait de 29,90 € avait été fait !!! Je me suis longuement demandé ce que c'étais et j'ai fait le rapprochement avec ces commandes et l'express illimité....

Pour une commande Pro que ma socièté ma remboursé je me retrouve avec 29,90 € de frais d'un abonnement que je n'ai pas besoin. Je demande donc le remboursement de cette somme dans les plus bref délais car ca ne me donne vraiment pas confiance pour recommander chez Rue du Commerce.

Si j'ai mal vu l'offre ou quoi que ce soit j'en suis désolé mais c'est quand meme très très vicieux de faire ce genre de chose et ca ne donne pas vraiment envie de recommander chez vous...

En esperant obtenir ce remboursement:

Mes 2 numéros de commande:
La 1ere: 364814838 (19/12/2015)
La 2ème: 367242934 (29/12/2015).

Merci par avance de traiter cette demande et me redonner confiance au près de Rue du Commerce.

(Je ferais plus attention lors de mes prochaines commandes).
Julien

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Vente Forcé - Express Illimité - Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 avr. 2015, 13:13

Bonjour clurk_com,

Je suis désolé mais l'abonnement a eu lieu le 19 décembre dernier et le délai de rétractation est dépassé.

Je ne pourrai donc pas vous la retirer.

J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90 € pour toute une année.

29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.

Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable.

Par ailleurs, vous en avez profité sur vos deux commandes passées sur notre site, à hauteur de 12, 99 € sur chacune d'elles, soit une économie immédiate de 25, 98 €.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

clurk_com
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clurk_com » 15 avr. 2015, 14:23

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord j'ai passé 2 commandes suite a une commande recu avec 3 disque dur HS !!!(Sinon j'aurais pas passé 2 commande !!! Donc votre exemple et très mal trouvé !!!) Donc ma commande passé le 19 Décembre je l'ai eu correctement que début Janvier !!! Donc pour une livraison express on en est vraiment très loin !!! (La 2ème commande est pasd du tout arrivé en express non plus comme je l'ai signalé mais 3-4 jours après !!!)

Certes le délais de rétractation est dépassé mais je ne regarde pas mes comptes tout le temps !!! Je me suis apercu tardivement de ce retrait et cette vente vicieuse de la part de rue du commerce !!!

Et je ne prend jamais de livraison en Chronopost, puis je ne commande pas toujours sur le meme site !!! Une chose est sur vous ne me donnez pas du tout envie de recommander chez Rue du commerce !!! A prix égal ou presque je ferait tout pour ne pas commander chez vous !!!

Si vous voulez inversé la tendance vous savez ce qu'il vous reste à faire me rembourser. Car entre la vente vicieuse, la commande recu avec 3 disques durs HS sur 5 et la nouvelle commande arrivé 3-4 jours ouvrée apres alors qu'il y avait ce fameux service express vendu vicieusement d'activé ca fait vraiment beaucoup !!!

Je pense que un simple remboursement de ce service vendu pour moi de façon forcé et vicieuse et vraiment très peu demandé !!!

En esperant obtenir satisfaction !!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 16 avr. 2015, 08:50

Bonjour clurk_com,

Vous avez eu une seconde commande car vous aviez demandé un remboursement et non un échange à neuf lors des pannes de votre commande n° 364814838.

Toutefois, à titre exceptionnel, le service Abonnement Express Illimité vous sera remboursé, sous forme de recrédit sur votre CB, sous 72 heures.

A votre service.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

clurk_com
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar clurk_com » 16 avr. 2015, 09:34

Bonjour,

J'ai eu un remboursement et non un échange car vous n'avez plus les produits en stock.... L'article avais été retiré du site et sur les 5 disques durs recu j'en avais 3 en pannes. Et pour mettre dans un NAS en raid il me fallait des disques dur identique. Donc obligé de vous les rendres et en choisir d'autre qui au final été plus chère.

En tous cas je vous remercie pour votre geste et ce remboursement et attend donc ceci sous 72h. je vous confirmerais quand c'est OK sur ce forum afin que les différents lecteurs puisse voir votre bonne action.

Cordialement,
Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »