Bonjour,
J'ai passé un commande dans le cadre de mon travail chez Rue du Commerce le 19 Décembre 2015. TOut content de voir l'offre d'un mois offert pour la livraison Express illiité j'ai commandé sur un site qui me parait fiable et sans problème Rue du Commerce.
J'ai recu ma commande le lendemain parfait !!! Mais sur les 5 disques dur commandé 3 etais en panne. J'ai donc vu avec le SAV j'ai renvoyé les 5 disques et en est recommandé 5 autre le 29/12/2015. J'avais toujours cette livraison express illuimité dans le mois offert (J'ai d'ailleur recu la commande 3-4 jours après donc l'express illimité n'a pas vraiment fonctionné. Bref pas grave j'avais aucune urgence dans mes commandes j'ai juste sélectionné l'express illimité car ct gratuit 1 mois....
Mais grosse surprise je me suis appercu que tardivement qu'un retrait de 29,90 € avait été fait !!! Je me suis longuement demandé ce que c'étais et j'ai fait le rapprochement avec ces commandes et l'express illimité....
Pour une commande Pro que ma socièté ma remboursé je me retrouve avec 29,90 € de frais d'un abonnement que je n'ai pas besoin. Je demande donc le remboursement de cette somme dans les plus bref délais car ca ne me donne vraiment pas confiance pour recommander chez Rue du Commerce.
Si j'ai mal vu l'offre ou quoi que ce soit j'en suis désolé mais c'est quand meme très très vicieux de faire ce genre de chose et ca ne donne pas vraiment envie de recommander chez vous...
En esperant obtenir ce remboursement:
Mes 2 numéros de commande:
La 1ere: 364814838 (19/12/2015)
La 2ème: 367242934 (29/12/2015).
Merci par avance de traiter cette demande et me redonner confiance au près de Rue du Commerce.
(Je ferais plus attention lors de mes prochaines commandes).
Julien