Un remboursement de Trustpilot ?Attendons le remboursement a suivre !
Expérience négative circonstanciée, avec détails précis = suppression !Colis "livré"... BAL vide!
Encore un colis marqué sur le suivi " Votre colis est livré dans votre boite aux lettres. " et la boite aux lettres est vide. Est-ce que les livreurs confondent les fossés, ou leur propre domicile, avec la boite aux lettres des clients ?
Réponse du service client ********: "Nous remontons l'incident et nous vous recontacterons sous 48 heures. Ou 5 jours."... Le vendeur n'a même pas discuté quand on l'a appelé, il annule la facturation et nous demande de les prévenir si jamais le colis était "retrouvé" par *******. Mais clairement il n'y croit pas. Date de l'expérience: xxxxxxxxxx"
Trustpilot: "Votre avis a été signalé et supprimé car il enfreint les conditions d'utilisation de Trustpilot pour les auteurs d'avis."....Colis perdu mais marqué livré
Colis attendu dans l'Isère. Rien dans la BAL mais marqué livré... par une agence du Loir et Cher à 560 km. Où on sait pas. Autrement dit ils savent pas où ils expédient les colis. Et cet avis a déjà été supprimé 2 fois car il "enfreint les règles" !?!.
Type d'avis répété tous les jours voire toutes les heures...Très satisfait des services de DPD.
Communication parfaite et respect des horaires de livraison.
Et vous enfreignez leurs règles.Et cet avis a déjà été supprimé 2 fois car il "enfreint les règles" !?!.
Parce que les clients reçoivent un courriel leur demandant leur avis.Type d'avis répété tous les jours voire toutes les heures...
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