TRUSTPILOT défend les intérêts des sociétés qui [message modéré] les clients !
Exemple pour la société AUTODOC à Berlin-Allemagne-
Trustpilot note 4,5/5 cette société et AVIS-CLIENTS note 1,6/5 cette société:cherchez l'erreur ?
Et bien ,voici mon expérience avec AUTODOC
1-je demande par mail à AUTODOC,si ils ont bien un Controle de Ralenti avec 4 fiches de raccordement pour ma voiture n°de série xxxxx...immatriculation xxxxxx
2-Réponse de l'EXPERT Autodoc par mail:oui,vous pouvez commander la référence N°xxxx
2-Je reçois un contrôle de ralenti avec 6 fiches de raccordement,donc mauvaise pièce,donc demande de retour à Autodoc
3-je reçois le bon de retour ,mais pas de bon de RETOUR GRATUIT à coller sur le colis?
4-j'envoie 5 mails à Autodoc,et toujours pas de Bon de Retour GRATUIT ???
5-Impossible de contacter le SAV au téléphone indiqué,ça ne passe pas !
6-je renvoie à ma charge le colis,20E de frais d'envoie
7-J'attends toujours le remboursement de la pièce que j'ai renvoyée?
8-je constate que de nombreux avis NEGATIFS ont été mis sur le site AVIS-CLIENTS,et autres sites ,par contre,quand j'ai mis mon avis NEGATIF sur le site TRUSTPILOT,il y a eu 5 avis extrèmement POSITIFS qui sont apparus par miracle???.
De plus ,j'avais employé plusieurs fois le mot ARNAQUE,car c'est la réalité,et bien TRUSTPILOT refuse les avis avec le mot ARNAQUE,alors j'ai remplacé ce mot par IRREGULARITE,et bien TRUSPILOT refuse toujours mon avis.....Alors vous comprendrez qu'il ne faut surtout pas tenir compte des avis positifs qui peuvent être mis par des sociétés qui sont payées pour ça.
Alors ,ne DEPOSEZ plus d'AVIS sur TRUSTPILOT qui protège des sociétés qui abusent du client.