FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRES MAUVAISE EXPERIENCE TANDY ELECTRONIQUE RODEZ

JULES26000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TRES MAUVAISE EXPERIENCE TANDY ELECTRONIQUE RODEZ

Messagepar JULES26000 » 16 févr. 2014, 16:25

J'ai commandé une tête de lecture . L'objet reçu était défectueux. Je l'ai retourné immédiatement par LR avec AR et demande de remboursement. Depuis bientôt 3 mois '26 novembre 2013) et malgré une relance par mail, je n'ai aucune nouvelle du vendeur et je n'ai jamais reçu le remboursement de mon achat. je m'aprète donc à déposer plainte.

TANDY ELECTRONIQUE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TRES MAUVAISE EXPERIENCE TANDY ELECTRONIQUE RODEZ

Messagepar TANDY ELECTRONIQUE » 07 janv. 2015, 16:39

réponse de TANDY ELECTRONIQUE
jamais un tel cas ne peut se produire chez nous :
nous sommes crée depuis 1985 , avons un magasin et 2 SAV atelier
nous repondons au téléphone tout les jours aux horaires magasins
les produits sont échangés des reception à la seule condition qu'ils soient en état neuf.
Cette réponse est faite apparemment à une personne qui n' est pas un client , introuvable dans nos fichiers , mais plutot à un concurent jaloux de notre succes !
à vous de vous faire une opinion en nous appelant tout simplement .....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

happybus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar happybus » 31 janv. 2017, 11:45

Totalement incompréhensible !!!
Client chez Tandy Rodez je pense qu'il est de plus en plus rare d'avoir un service aussi humain.
Toujours présent au téléphone pour vous donner les renseignements, astuces et conseils que vous demandez, des produits de qualité qu'on ne trouve plus trop n'importe ou .
Pour ma part je parle de produit CB président.
Honnêtement très content de connaitre cette boutique c'est pour cela que je ne comprend pas le sujet de ce post.

Patrice34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Patrice34 » 02 mars 2017, 21:44

Je suis client de ce magasin depuis plus de 30 ans :D . Passionné d'électronique depuis ma plus tendre enfance, j'ai très souvent trouvé mon bonheur dans cette boutique, tout d'abord directement au magasin de Rodez, où l'accueil à toujours été excellent, tous comme les conseils techniques.
Etant parti du département, je suis toujours et encore client mais cette fois via le site internet, toujours aussi bien servi, et en plus une boutique en ligne qui est joignable par téléphone, et sans surcoût, c'est plutôt rare.
Voilà, je tenais à mettre mon commentaire car jusqu'à ce jour, je n'ai jamais trouvé meilleur service.

Terence09
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Terence09 » 27 août 2018, 23:01

Se foutre du monde semble être le mot d'ordre chez Tandy électronique.
"Accueil - Compétence - Conseil - Disponibilité" ; faut pas trop rêver !

Commande (Numéro de commande : 11487) passée le 31 juillet vers 2h40 du matin.
MAIS en vacances le 01 août sans bloquer la validation des annonces.

Bien entendu, n'étant pas passé par LA PAGE D'ACCUEIL, mais directement sur celle de l'article dont j'avais besoin (via mon moteur de recherche dudit article), je n'ai pu être mis au courant que le site serait de nouveau prêt à expédier le 15 août... jour férié ! :mrgreen:

Mais, pendant ce temps, on encaisse, on encaisse, n'est-ce pas ? :P

Quelques excuses pour ne pas se bouger :

"bonjour,
le retard est du au fait des conges du mois d aout chez nous mais aussi chez les fabricants,
nous vous livrons des que possible fin de semaine en principe
cordialement
R TOURNIER
TANDY ELECTRONIQUE‌"

Courriel du 21 août ; nous sommes le... 27 ! Elle est longue la semaine chez Tandy !

Et les fabricants ? Ils ont bon dos, hé ; sur la page de commande, l'article était ET est encore marqué : EN STOCK ! (j'ai gardé la copie d'écran).

Et je doute que l'antenne que j'ai commandée soit fabriquée en FRANCE... d'où me sortir que ça vient aussi des "fabricants", ça me fait rire jaune !

Je trouve cela malhonnête. Pourquoi ? Parce que, le fait de ne PAS bloquer la validation de ma commande (puisque Tandy ne POUVAIT pas honorer son expédition) m'a empêché d'aller acheter chez d'autres sites OUVERTS. Sympa pour la concurrence. :roll:

Merci de prendre les clients pour des... !

Terence09
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Terence09 » 28 août 2018, 17:59

Je viens d'être remboursé de ma commande.
Tant mieux, je préfère payer plus si nécessaire et ne pas être prisonnier du bon vouloir d'un e-commerce.

"Bonsoir,
Puisque vous ne voulez pas attendre nous avons procédé au remboursement de votre commande .".

Pas une excuse, même pas un minimum de politesse ; du reste, on s'en passe dans le cas présent.

Que se passerait-il si, nous, citoyens lambdas, faisions de même avec les commerçants où nous allons nous ravitailler, ou pire, avec le paiement de nos taxes ou impôts !? On serait vite trainé devant un tribunal voire saisi pour qu'on rembourse !

Marre du pot de fer contre le pot de terre ! Il faut que cela CHANGE !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »