Se foutre du monde semble être le mot d'ordre chez Tandy électronique.
"Accueil - Compétence - Conseil -
Disponibilité" ; faut pas trop rêver !
Commande (Numéro de commande : 11487) passée le 31 juillet vers 2h40 du matin.
MAIS en vacances le 01 août sans bloquer la validation des annonces.
Bien entendu, n'étant pas passé par LA PAGE D'ACCUEIL, mais
directement sur celle de l'article dont j'avais besoin (via mon moteur de recherche dudit article), je n'ai pu être mis au courant que le site serait de nouveau
prêt à expédier le 15 août... jour férié !
Mais, pendant ce temps, on encaisse, on encaisse, n'est-ce pas ?
Quelques excuses pour ne pas se bouger :
"bonjour,
le retard est du au fait des conges du mois d aout chez nous mais aussi chez les fabricants,
nous vous livrons des que possible fin de semaine en principe
cordialement
R TOURNIER
TANDY ELECTRONIQUE"Courriel du 21 août ; nous sommes le... 27 ! Elle est longue la semaine chez Tandy !Et les fabricants ? Ils ont bon dos, hé ; sur la page de commande, l'article était ET est encore marqué : EN STOCK ! (j'ai gardé la copie d'écran).
Et je doute que l'antenne que j'ai commandée soit fabriquée en FRANCE... d'où me sortir que ça vient aussi des "fabricants", ça me fait rire jaune !
Je trouve cela malhonnête. Pourquoi ? Parce que, le fait de ne PAS bloquer la validation de ma commande (puisque Tandy ne POUVAIT pas honorer son expédition) m'a empêché d'aller acheter chez d'autres sites OUVERTS. Sympa pour la concurrence.
Merci de prendre les clients pour des... !