FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Très déçue par CD Discount

Soraya86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 nov. 2021, 21:53

Très déçue par CD Discount

Messagepar Soraya86 » 03 nov. 2021, 22:11

Bonsoir,

Nous avons acheté un lave linge hoover avec garantie 5 ans le 25 juin 2021.
Ce matin la machine tourne normalement et de l'eau se met à couler de la machine je me rends compte que c'est juste le joint du hublot qui s'est enlevé rien de méchant j'appelle le SAV dame très gentille qui m'assure qu'un technicien va venir d'ici vendredi après midi nous serons rappelé demain pour positionner l'heure ok et rien à notre charge puisque nous sommes sous garantie. Parfait.
Ce soir vers 19h30 en rentrant du travail tous les deux on se rend compte qu'on a cherché à nous joindre avec un e-mail de cd discount nous demandant de les rappeler confiant nous le faisons puisque le service ferme à 20h.
Et là nous tombons sur un collaborateur odieux qui nous dit clairement que notre problème est sérieux de notre faute (mauvaise utilisation de la machine pardon ?) Ça sera pas pris en charge le technicien facturera 89€ etc etc évidement face à ces accusation lourdement très insistante on met les points sur les "i" et ce monsieur nous répond déjà vous n'avez pas répondu quand on vous a appelé pardon ??? Mais pour qui se prend-t-il ??? Et comme on a pas répondu le technicien viendra que mardi (on était censé nous appeler demain) Je suis juriste et là je lui ai reproché son ton annoncé que j'allais porté plainte (je connais la procédure) et bizarrement il a commencé à s'adoucir en nous disant bon bah il est possible que ce soit pas de votre faute non mais quelle blague. Qu'est ce que c'est que ces méthodes ? Je viens de leur laisser un message salé sur Facebook messenger afin de clarifier la situation j'ai même contacté la gendarmerie de ma commune pour faire en sorte que l'intervention du technicien se passe sans menace ni autre problème chose réglée nous avons de la chance d'avoir des bons gendarmes i ci. Si cd discount ne s'engage pas vis à vis de nous, la procédure va suivre son cours.
Nous n'acceptons pas de nous faire rouler et rabaisser de la sorte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus