Bonjour,
J'ouvre un nouveau sujet, pour un nouveau problème.
Depuis le 27/10, je galère avec une commande effectuée chez topachat. Après avoir fait la commande avec succès, je reçois un mail me disant que la transaction à échoué. Je précise que j'ai commandé par CB, et que la transaction se fait au moment de l'expédition. Le jour où j'ai commandé (le 10/10) , le paiement a été validé, mais donc pas débité.
Dans ce mail, ils me proposent de refaire un paiement, ce que ma banque m'a bien dit d'éviter de faire, parce que je serai débité 2 fois, vu que c'était un problème avec eux, un soucis technique dû à la fusion de la caisse d'épargne France Europe et Picardie. Ils m'ont donné une attestation comme quoi j'ai bien payé, j'en ai fait part au Cm de TopAchat sur Twitter, qui a envoyé l'info au service concerné. Mais le soir même, j'ai vu dans le journal qu'il y avait bien eu un soucis au niveau de la banque, et que c'était réglé depuis le 26/10.
Problème, TopAchat n'arrive toujours pas a faire la transaction de mon achat...
Bien évidemment, la carte bancaire est valide, le compte est approvisionné, j'avais débloqué le plafond de ma CB avant l'achat. Je ne vois aucune raison pour que le paiement soit refusé à moins que topachat ne soit mal vu de ma banque...
Avez vous déjà eu ce problème?
Si un CM de TopAchat passe par ici, mon n° de commande : 1201913565
N'annulez sûrtout pas ma commande par contre, je veux juste savoir si quelqu'un déjà eu ce problème et ce qu'ils font fait pour débloquer ça :/