Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail de la tentative, alors que d'habitude je le reçois, bizarre
Non je n'ai toujours pas été débité, je leur avait déjà demandé d'annuler pour changer de mode de paiement par virement bancaire, mais ils me disent que de leur côté ils ne peuvent pas annuler, ça a été accepté et que c'est de votre côté qu'il faudrait annuler le mode de paiement
Si je change de mode de paiement, est il possible que je me fasse débité 2 fois ? Vous remboursez si c'est le cas? (la somme qu'on a payé lors de la commande, 2465,54€, je me pose la question vu que j'avais -6% en promo)
Si oui, combien de temps en général pour un remboursement? Je veux bien un mail ou autre qui vous engage a rembourser si c'est débité 2 fois (la banque m'a demandé ça au cas où) ^^
Par contre rassurez-moi, ça ne me concerne pas ce qu'il y a d'écrit dans votre cgv? "Dans le cas où votre carte bancaire viendrait à être refusée au moment du prélèvement de l'une des échéances de paiement, nous serons amenés à vous facturer des frais de dossier de 39€ pour couvrir les frais de gestion de cet incident."
Sachant que je n'ai pas d'info sur l'échéance de paiement ^^
J'ai une dernière solution un peu fou sinon, mais j'attends avant votre réponse ^^