FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TopAchat problème Echec de transaction

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: TopAchat problème Echec de transaction

Messagepar TopAchat » 17 nov. 2017, 11:11

Jessbl bonjour,

Les produits sont réellement réservés, cependant il y a eu sur votre commande un écart de stock : vous aviez été plusieurs à commander en même temps le dernier produit.

Je suis sincèrement navré pour ce nouveau contre-temps. Si vous le souhaitez, je peux vous recontacter afin que l'on voit ensemble pour une solution de remplacement sur cette référence : en effet, nous devons recevoir ce modèle ce jour, et comme vous l'a indiqué Benjamin, il y a juste ensuite quelques jours pour inventorier les pièces qui viennent d'arriver et les faire entrer en stock.

Je constate que le processeur est arrivé et a été réservé. Nous restons dans l'attente du M2.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire sur [email protected], n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous souhaitez que je vous recontacte comme proposé.

Bonne journée,

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien

jessbl
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jessbl » 24 nov. 2017, 13:15

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle du M.2?
Il a soit disant été reçu le 13/11, mais toujours pas en stock sur ma commande

Je ne change rien sur ma commande, j'ai pas tellement envie d'avoir affaire à un nouveau bug, mais merci de la proposition :) je viens juste au nouvelles si vous en savez plus

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat

Messagepar TopAchat » 24 nov. 2017, 15:38

Bonjour Jessbl,

Comme dit au téléphone l'appro sur les 960 Evo est compliquée en ce moment :?
Si vous changez d'avis et voulez changer de référence, n'hésitez pas à me le faire savoir et je vous proposerai une alternative.

Bonne journée,

Benjamin

jessbl
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jessbl » 29 nov. 2017, 18:05

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous dire que le montage du PC vient de commencer, date max estimé au 30/11 sur ma commande, je doute que le montage + la livraison se fasse en 1 jour :D

Je dois revenir vers vous à partir de demain pour demander un remboursement des frais de port? comment cela se passe?

TopAchat

Messagepar TopAchat » 30 nov. 2017, 11:29

Bonjour jessbl,

En effet nous avons enfin reçu les 960 Evo, le montage a commencé aujourd'hui :D
Encore une fois désolé pour ces délais, je viens de demander le remboursement des frais de port. Il sera fait par chèque, envoyé sous huitaine à votre adresse de livraison.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Benjamin

jessbl
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jessbl » 30 nov. 2017, 16:44

Je reviens vers vous pour une question, j'ai reçu un mail comme quoi le montage été terminé avec la photo? et que expédition aura lieu dans les 24/48H c'est pas 10/15j normalement avec le montage vip ? je m'attendais pas à ça :D

Je demande au cas où c'est un bug, vu que dans le mail ils me donnent un lien Youtube pour installer Windows 10 alors que c'est compris dans l'option montage vip on sait jamais :D

TopAchat

Messagepar TopAchat » 01 déc. 2017, 14:33

Bonjour jessbl,

En effet suite au bug sur votre réservation j'avais demandé le montage en priorité sur votre PC ;) Les 960 sont arrivés en stock jeudi, et le montage a été terminé hier.

Le PC et les boites des composants (en deux colis donc) ont été envoyés aujourd'hui par Chronopost, vous recevrez dans la journée un mail avec les liens de suivi. La livraison est donc prévue pour demain à votre domicile :)

Benjamin

jessbl
Consom'acteur **
Consom'acteur **

RESOLU: TopAchat problème Echec de transaction

Messagepar jessbl » 03 déc. 2017, 11:21

Bonjour,

PC bien reçu hier :) Service client au top pour avoir gérer tous mes problèmes :)

Petite question, la carte wifi est monté dans le pc lors du montage vip? je demande ça car la mienne n'était pas monté, j'ai dû le faire alors que je n'y connaissais rien, j'avais un peu peur mais avec un tuto sur Youtube, tout s'est bien passé, c'était facile :)

Tout fonctionne parfaitement, merci encore, je n'hésiterais pas à recommander chez vous pour mes futurs achats :)

TopAchat

Messagepar TopAchat » 04 déc. 2017, 14:49

Bonjour jessbl,

Content que vous ayez reçu le PC ! :)
La carte Wifi est celle fournie avec la carte mère et est donc considérée comme un accessoire ; certaines personnes ne voulant pas l'utiliser (utilisation du port de la carte mère,installation de drivers en plus, etc) elles ne sont pas de base installées dans l'ordinateur, contrairement aux cartes WiFi choisies "à part" ;)

A bientôt !

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »