Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici car j'ai besoin de vos avis précieux. Voilà, j'ai acheté sur le PS store (magasin en ligne de PlayStation) la saison 4 de the walking, qui n'est pas à confondre avec la série télé, ici c'est un jeu vidéo présenté sous différents épisodes.
Ma saison 4 prévoyait 4 épisodes, j'ai fini le premier et doit recevoir le 2e a partir du 25 septembre. Le prix du jeu ? 40€, avec le Season pass inclus (le Season pass sert à recevoir les autres épisodes qui sortiront sans avoir à ressortir la carte bleue).
Sur la page du jeu il était bien inscrit que la saison 4 comporterait 4 épisodes. Vous suivez pour le moment ?
Sauf que voilà, telltale games, le studio créateur du jeu, vient de licensié leurs mecs, et annonce que la saison 4 du jeu se terminera au 2e épisode.
Mais moi, j'ai payé le jeu 40€ pour avoir 4 épisodes comme il était annoncé ! Vous vous doutez bien que si d'entrée on m'avait prévenu qu'il y aurait uniquement 2 épisodes, je n'aurais jamais dépensé 40€.
PlayStation ne veut pas me rembourser (normal, le jeu est acheté en ligne puis téléchargé, impossible donc de le renvoyer )
Que faire alors ? J'estime qu'on s'est foutu des consommateurs qui comme moi ont payé la saison pour avoir les 4 épisodes promis, et qui, pour le même prix, n'auront droit qu'à 2 épisodes, avec un Season pass qui pour le coup devient completement inutile
J'attends impatiemment vos réponses et vous remercie par avance !