J'ai souhaité envoyer un cadeau de St Valentin à ma copine et quoi de mieux qu'un vêtement? Bref...Je passe par Kooples sur une chemise qu'elle avait adoré.
Je vais vous résumer en plusieurs points les mésaventures...
- 08 février : Commande sur le site n° #10111219
tout est ok, ils encaissent et m'indiquent qu'ils vont envoyer le colis.
- 11 février : Je reçois un mail m'indiquant que TNT prends le relais et vas acheminer le colis. J'ai un numéro de bon :
N° du BON DE TRANSPORT: TNT 9448919808209898
- Mercredi 19/02 : Je contacte TNT qui me dit...oh surprise, qu'ils n'ont plus de traces de mon colis depuis le 11/02 (jour de l'envoi) et qu'en gros ils ne feront rien (mail ci-dessous) :
Depuis le 11/02/14 à 14 h 59 , nous ne localisons plus votre colis. Nous vous invitons pour ce dossier a vous rapprocher de votre expediteur afin d'ouvrir une dossier de reclammation et qui fera le nécessaire pour répondre au mieux à votre demande.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
Jayshree Fangoa
Conseiller Service Clients TNT
Il a quand même fallut que je les contacte pour qu'ils m'avouent çà!! incroyable (et ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes de livraison avec eux!
- J'essaie de contacter The KOOPLES et là c'est tout aussi hallucinant :
Personne ne réponds au téléphone (01 53 29 29 39) - je vous invite à essayer - à se demander s'il existe réellement quelqu'un derrière ce numéro.
Personne ne réponds aux mails (ils créent des tickets d'incident, soit disant!)
- Pour résumer :
-> TNT ne fera rien
-> The KOOPLES fait le mort
Vers qui me tourner?
Je ne souhaite pas cracher mon venin sur qui que ce soit mais il y a un risque sévère de divorce à cause de ces ******