Bonjour,
J'ai acheté fin juillet 2017 une brassière sur la market place de La redoute, chez le vendeur "The French Talents". A la réception, la brassière est trop petite et la qualité médiocre. Je renvoie la brassière après un simple essayage, dans les 7 jours à mes frais, en lettre suivie (dans le même conditionnement que je l'ai reçu). The french talents refuse de me rembourser car soit-disant, le colis est en mauvais état. Après leur avoir dit que je n'étais pas responsable des dégâts faits par la poste sur l'état du colis, le vendeur me dit que finalement, c'est la brassière qui est en mauvais état et que de toute façon, ils ne me rembourseront pas. Je contacte La redoute qui convient que le comportement de ce vendeur est [message modéré] mais qu'ils ne peuvent rien faire de plus. The french Talents, après plusieurs relances, me disent qu'ils vont me retourner le produit. Toujours rien. Je les relance encore une fois cette semaine. Cette fois, ils me disent qu'ils m'ont envoyé une photo de la brassière que je leur ai envoyé, comparée à une brassière neuve, pour attester du mauvais état, le 21 Août. Photo que je n'ai jamais reçue, bien sûr. Et dont ils ne m'ont jamais parlé, alors que nous avons échangé plusieurs fois des messages. Je me sens totalement flouée. Ce vendeur n'énonce que des mensonges et je me sens totalement impuissante face à tant de [message modéré]. Il n'envisage pas le remboursement et je me demande s'ils ne vont pas abîmer volontairement la brassière avant de me la renvoyer (s'ils me la renvoient), juste histoire de prouver la véracité de leur propos...
Arnaque totale. Je ne sais pas comment faire pour trouver une issue.