FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site wegoboard

trot-trot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 nov. 2018, 14:11

Trottinette electrique Suprem sur wegoboard

Messagepar trot-trot » 10 nov. 2018, 14:23

Bonjour à tous,
Je fais beaucoup de trottinette pour le trajet travail-domicile.
Le fait de pousser au pied pendant des kilomètres n'est pas bon pour mon dos.
J'ai donc acheté en sept 2018 une trottinette électrique Suprem sur le site Wegoboard.
2 mois après, ma trottinette s'arrête. Et même en la rechargeant, je ne peux plus la mettre en marche.
J'ai averti le SAV de Wegoboard ce jeudi 8 novembre 2018; j'ai reçu une réponse automatique de réception de ma demande.
Depuis, je suis sans trottinette et c'est bien embêtant, car mon moyen de transport pour aller au travail.
Je vais voir si le SAV est rapide et efficace.
Je vous tiens au courant.

lalbatros8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2018, 16:57

Re: site wegoboard

Messagepar lalbatros8 » 22 nov. 2018, 17:21

Bonjour, je partage ma propre expérience afin que d'autres ne se retrouvent pas dans la même situation. J'ai eu un sérieux problème sur ma trotinette wegoboard au bout d'une semaine, au point de vouloir un remboursement immédiat malgré mon achat physique, et j'ai eu la chance, après quelques tergiversations pour joindre le gérant, de trouver quelqu'un de compréhensif et à l'écoute de ses clients.
Je pense que cette société vend des produits de qualité même si je n'ai probablement pas eu de chance avec le mien, mais ils gagneraient certainement à trouver des personnes plus fiables et commerçantes pour assurer leur SAV, c'est une partie importante de leur commerce tout de même... En tout cas que ça vous ne refroidisse pas trop malgré tout, si vous lisez cet avis, je ne crois pas que l'herbe soit toujours plus verte ailleurs...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

trot-trot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 nov. 2018, 14:11

Re: site wegoboard

Messagepar trot-trot » 11 déc. 2018, 14:29

Bonjour à tous,
De retour sur le forum.
Ma demande de réparation a été prise en compte rapidement par le SAV (sous 8 jours).
On m'a proposé de renvoyer la trottinette en utilisant une e-étiquette. Étant pressé, je me suis déplacé et ma trottinette a été réparée sur place en 1h.
Depuis je roule encore.
@+

Velcam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 25 déc. 2018, 10:59

Re: site wegoboard

Messagepar Velcam » 25 déc. 2018, 11:11

merci pour ce Noël ou je peux voir dans l es yeux de mon enfant la tristesse , merci pour nous avoir fait espérer jusqu'au dernier moment merci de m'avoir consigné 6 jours durant (comme si les gens n'avait pas de contrainte pas de boulot ) ... 3 appels à 0.80€ pour savoir quand je serai livrée (sans me fâcher) apres la livraison attendue du 19/12 on me remet au lendemain pas de message pas d'sms pas d escuse pas d explication rien .normal j appel au 0, 80€ on me remet au lendemain rien .... le 21/12 je demande si je peux changer l adresse je serai ailleurs ... non dit elle sinon je dois attendre 24h de plus okay je m'arrange week-end passe le 23 /12 rien .... j appel je propose un relais , (je ne me fache toujours pas ) je viens de recevoir un e-mail qui me dit qu'on ne peut me livrer à cet adresse... ((il y a un grand emplacement pour les livraisons) non non me dit elle (même pas compris pourquoi ) non non demain vous serez livrée.. et la marmotte..
le 24/12 ben toujours !à a attendre le colis (une trottinette) mais rien de rien déception rien non plus pour ce qu on appel un service client ,une incompétence abusive un manque de professionnalisme qui ne va
s étendre .... j espère..... qu'à la prestation de livraison. ... j attend le 26/12 ....

Velcam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 25 déc. 2018, 10:59

Re: site wegoboard

Messagepar Velcam » 26 déc. 2018, 16:38

Après plusieurs appel sur taxé ... une personne aimable me dit que je serai livrée demain 27/12 ... elle se sera fait attendre cette Suprem , et elle n'est pas encore là ... /..

Velcam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 25 déc. 2018, 10:59

Re: site wegoboard

Messagepar Velcam » 27 déc. 2018, 15:58

Me revoilà toujours sans ma trottinette...
Recharmante personne au n* surtaxé, au n* gratuit personne ne répond ou raccroche au bout de 11 à 5mn ... :evil:
Enfin une vrai réponse et peu être mon colis demain je croise les doigts. ....
À suivre

Charly21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2018, 08:10

Re: site wegoboard

Messagepar Charly21 » 29 déc. 2018, 08:18

Bonjour, nous pensons être victimes de la même arnaque et allons porter plainte au service des fraudes. Plus nous seront nombreux à le faire et plus notre action aura de portée.

Natoune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2018, 21:41

Re: site wegoboard

Messagepar Natoune » 29 déc. 2018, 19:15

Bonjour,
Je m'ajoute à la liste des personnes arnaquées ce Noël.
J'ai commandé un hoverboard le 15/12 normalement livré sous 48h... nous sommes le 29/12 et j'attends toujours !
Colis définitivement perdu par GLS, Wegoboard propose un deuxième envoi via TNT le 24/12, et depuis RIEN à part un mail pour me dire qu'ils suivent le statut de ma première livraison GLS.
Ils sont injoignables au tél, on tombe sur un répondeur qui nous informe "de légers retards de livraison mais que personne ne s'inquiète les livraisons arriveront à temps pour Noël"... résultat : mon fils n'a pas eu son hoverboard sous le sapin... je vous laisse imaginer sa déception.
En revanche, ils ont bien encaissé le règlement => j'appelle ça une [Message Modéré].
Je vais moi aussi faire un signalement à la DGCCRF (fraudes) et je vais déposer plainte. Je ne lâcherai pas la société wegoboard !!
---
31/12/12 : nous avons finalement été remboursés par WEGOBOARD, avec excuses téléphoniques. Nous n'avons donc pas été arnaqués ni escroqués !
Modifié en dernier par Natoune le 06 janv. 2019, 22:20, modifié 1 fois.

Velcam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 25 déc. 2018, 10:59

Re: site wegoboard

Messagepar Velcam » 06 janv. 2019, 08:29

Me revoilà .... commande du 14/12 de ma suprême
Après avoir été bien promené par GLS livraison reçu le 02/01 :roll: :oops: je ne peux l utiliser les deux poignées repliables sont cassées
Et depuis pas de nouvelles de Wegoboard à part le message automatique du retard occasionné par les fêtes ...
À suivre :!: :idea:

Crys159
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:45

Re: site wegoboard

Messagepar Crys159 » 06 janv. 2019, 20:27

Bonjour,

malheureusement j'ai reçu une trottinette avec les poignées cassées pour noel. Inquiet je les ai contacté par téléphone et le nécessaire a été fait il y a eu un changement de produit et je l'utilise tous les jours depuis.

Donc je comprend pas pourquoi certain sont la a mettre des commentaires négatif et a dévaloriser cette entreprise alors que leurs demande est encore en cours, laissez leurs le temps d'agir..

En tout cas je suis très fier de ma suprem 2.0 je l'utilise tous les jours et elle me comble :D

Donc soyez patient si vous n'avez pas de réponse dans la minute.

Je recommande fortement WEGOBOARD et je compte bien le faire savoir partout ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus