Bonjour, je commence à désespérer, j'ai passé une commande sur le site de mode Modz le mois dernier.
Or, à la réception, je constate que la plupart des articles ne correspondant pas à ma commande ou sont très mal taillés, j'effectue donc un retour. Quelques jours plus tard, le marchand me confirme la bonne réception de mon retour et le fait que ce dernier est "avoiré" sur le site. Je me connecte donc et là on m'indique qu'il y a un souci avec mon retour, je contacte donc le service client qui m'affirme que les produits que j'ai renvoyé ne correspondent pas à ce qu'ils m'ont envoyé et ne viennent pas de chez eux, j'en reste sans voix puis je commence à m'énerver un peu. On me dit que la direction va me rappeler, cela fait maintenant 2 semaines et aucune nouvelle. je renvoie un mail auquel on me répond au sujet d'une ancienne commande, pour laquelle je n'avais rien demandé. Je les rappelle aujourd'hui et la personne du SAV me répète les mêmes stupidités, les articles retournés ne correspondraient pas à ce qu'ils ont envoyé, une enquête est en cours, ils vont me re contacter... J'avoue que je ne comprends rien, j'ai justement renvoyé des articles qui ne ressemblaient pas du tout à ce que j'avais acheté, c'est justement ça le problème. De plus, pour certains des modèles que j'avais acheté, il s'agissait du dernier exemplaire, or j'ai constaté que ceux que j'avais renvoyés avaient été remis en vente sur le site. Donc pourquoi me raconter n'importe-quoi et refuser de me rembourser? Quels recours puis-je avoir devant tant de malhonnêteté et de mauvaise foi? J'ai quand même passé une commande de plus de 200€, que j'ai réglé en paiement en 4 fois Paypal. Quelqu'un peut-il me conseiller svp?