FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat de pneus sur le site d'Euromaster

joetzet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2023, 08:20

Achat de pneus sur le site d'Euromaster

Messagepar joetzet » 11 janv. 2024, 08:11

Bonjour, je viens de vivre une expérience lamentable avec eux. Après avoir préalablement réalisé un devis dans un centre Euromaster , puis voyant que les prix était moins élevé sur leur site internet et disponible, j'ai donc passé commande pour 4 pneus. Je règle 991€ mais le lendemain en fin de matiné, je revois un courriel m’annonçant qu'ils n'étaient pas disponible et qu'ils ne savaient pas quand ce produit serait à nouveau disponible. Pire on m'annonce un délai de remboursement sous 14 jours ouvrés (soit environ 3 semaines) J’appel le service client et au bout de la ligne un gars me dit que non "vous serez remboursé sous 48Hoo". Sauf que ce matin, soit 3 jours après, on m'a débité la somme de 991 €. Tout simplement honteux et absolument pas professionnel. Sous ses airs de « la satisfaction du client est notre priorité » c’est un fait une société qui se moque de sa clientèle. A bon entendeur, bonne journée

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Achat de pneus sur le site d'Euromaster

Messagepar valioud » 29 janv. 2024, 11:07

puis voyant que les prix était moins élevé sur leur site internet et disponible
Moins élevé de combien ? Pourquoi ne pas avoir négocié avec le centre le prix qu'on vous proposait sur le site de l'enseigne ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus