Messagepar joetzet » 11 janv. 2024, 08:11
Bonjour, je viens de vivre une expérience lamentable avec eux. Après avoir préalablement réalisé un devis dans un centre Euromaster , puis voyant que les prix était moins élevé sur leur site internet et disponible, j'ai donc passé commande pour 4 pneus. Je règle 991€ mais le lendemain en fin de matiné, je revois un courriel m’annonçant qu'ils n'étaient pas disponible et qu'ils ne savaient pas quand ce produit serait à nouveau disponible. Pire on m'annonce un délai de remboursement sous 14 jours ouvrés (soit environ 3 semaines) J’appel le service client et au bout de la ligne un gars me dit que non "vous serez remboursé sous 48Hoo". Sauf que ce matin, soit 3 jours après, on m'a débité la somme de 991 €. Tout simplement honteux et absolument pas professionnel. Sous ses airs de « la satisfaction du client est notre priorité » c’est un fait une société qui se moque de sa clientèle. A bon entendeur, bonne journée